Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Professionnels du droit, de l'audit et du conseil

Eric Knai, associé, responsable du département Corporate/M&A de Eversheds Sutherland Paris, nommé Head of M&A « International »
Il apporte son expérience de praticien reconnu en M&A, ainsi qu'une approche dynamique, inclusive et entrepreneuriale de la direction de plus de 500 avocats spécialisés en fusions et acquisitions au niveau international. Trilingue, expert du cross-border M&A, Eric Knai coordonnera l’ensemble des associés européens, asiatiques, africains et sud-américains d'Eversheds Sutherland et collaborera avec Robert Copps, responsable des fusions et acquisitions pour les Etats-Unis.


Simon Assocciés promeut Annaël Bashan et Justine Grandmaire, avocates, en tant que Counsels en droit social et droit de la distribution, concurrence et consommation
- Annaël Bashan, Counsel, avocate exerçant en droit social depuis plus de 12 ans, intervient tant en conseil qu'en contentieux, notamment dans le cadre de licenciements individuels et collectifs, où elle assiste et représente la clientèle composée d'entreprises, devant les Conseils de Prud'hommes et les chambres sociales de la cour d'appel ainsi que devant les Tribunaux des affaires de sécurité sociale.
- Justine Grandmaire, avocate exerçant en droit de la distribution, de la concurrence et de la consommation depuis près de 10 ans est particulièrement appréciée des clients exigeants avec lesquels elle collabore. Elle intervient à la fois dans le domaine du conseil et du contentieux sur l’ensemble des problématiques liées au droit des contrats, au droit de la distribution et au droit de la consommation.

SWEN Capital Partners accueille Christian Lim et Olivier Raybaud pour développer SWEN Blue Ocean, nouvelle stratégie de gestion à impact 
Co-fondateurs de Blue Oceans Partners, acteurs engagés dans le financement d’innovations ayant un impact systémique pour la régénération de l’océan, Christian Lim et Olivier Raybaud intègrent ainsi l’équipe d’investissement et le comité exécutif de SWEN Capital Partners. La stratégie de SWEN Blue Ocean, qui investira dans les innovations pour la régénération de l’océan en cohérence avec l’ODD n°14 des Nations Unies a pour objectif de générer, à la fois un impact systémique et des retours sur investissement compétitifs.

Lire la suite...


Articles en relation