Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Associations et organisations professionnelles

Grégoire Vuarlot, nommé Directeur du Contrôle des Pratiques Commerciales de l’ACPR, succède à Nathalie Beaudemoulin Mouratille aujourd’hui Contrôleuse Générale Adjointe de la Banque de France
Agé de 48 ans, diplômé de Sciences Po Paris, entré à la Banque de France en 1997 après un passage par l’Inspection générale, Grégoire Vuarlot a occupé les fonctions de responsable d’un service de supervision bancaire et de directeur adjoint des contrôles spécialisés et transversaux en assurance. Depuis 2016, il était chef de mission en contrôle sur place banque et assurance pour l’ACPR et la BCE et responsable d’une activité de médiation en assurance-crédit.


Directrice adjointe des activités de normalisation du groupe AFNOR depuis 2012, Isabelle Rimbert est nommée Secrétaire générale du Groupe AFNOR
Âgée de 54 ans, diplômée d’un Master en sciences et techniques en innovation, titulaire du Certificat d’administrateur de sociétés Sciences Po - IFA, et rattachée à Olivier Peyrat, Directeur Général du groupe AFNOR, Isabelle Rimbert participera activement au développement et à la transformation du groupe. Membre du Comité Exécutif du groupe AFNOR, elle est également administratrice du Laboratoire national de métrologie et d’essais (LNE). 


Naïm Abou-Jaoudé, CEO de Candriam, élu Président de l’EFAMA pour un mandat de 2 ans
Egalement Président de New York Live Investments International, Naïm Abou-Jaoudé a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs et a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur des investissements, dont gérant et Chief Investment Officer. Naïm Abou-Jaoudé succède à Nicolas Calcoen, Directeur Général adjoint d’Amundi et membre du Conseil d’administration de l’EFAMA depuis 2012.

Lire la suite...


Articles en relation