Connexion
/ Inscription
Mon espace
Placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Placements] LBP enrichit sa gamme de fonds distribués sur la plateforme IZNES

Dans le cadre de sa stratégie digitale, La Banque Postale Asset Management (LBP AM) enrichit sa gamme de fonds distribués sur la plateforme collaborative paneuropéenne IZNES avec des fonds Actions & de Performance absolue.

Actionnaire d’IZNES, plateforme de distribution européenne d’OPC (organismes de placement collectif), depuis sa création, LBP AM est convaincue des opportunités et bénéfices apportés à ses clients par ce canal de distribution innovant, développé avec la technologie Blockchain.

En effet, IZNES est une solution complète qui, depuis l'entrée en relation jusqu'à la tenue de registre, facilite l’accès aux fonds, réduit les coûts de transaction et apporte un niveau de sécurité optimal aux investisseurs institutionnels, aux distributeurs et aux sociétés de gestion.

Avec la mise à disposition de 12 fonds Actions, Multi-actifs et de Performance Absolue de LBP AM, IZNES accroit ses encours et son volume de transactions tout en diversifiant la nature des actifs distribués.

Plus d’1 milliard d’€ de cette gamme de fonds seront mis à disposition des clients de LBP AM d’ici début juillet 2021.

Pierre Ernst, Secrétaire Général de La Banque Postale Asset Management, explique : « L’innovation et le digital sont des axes stratégiques pour LBP AM et notre partenariat avec IZNES en est une illustration concrète.  Nous sommes très fiers de nous associer au développement de cette solution et de permettre à nos clients de pouvoir souscrire à notre gamme de fonds diversifiés via cette plateforme. »

Lire la suite...


Articles en relation