Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Editions Leha recrute Lauren Remark comme chargée de promotion / relations libraires
Enfant de la génération Harry Potter, Lauren Remark a grandi entourée de livres, baignant dans l’Imaginaire. Après des études en archéologie, ce qui ne devait être qu’un job d’été la ramène à ses premières amours : elle devient libraire, et se spécialise dans l’Imaginaire adulte et jeunesse. Elle parle avec passion de ses coups de cœur ; le jour dans ses rayons, la nuit sur les réseaux sociaux. Une passion pour l’Imaginaire adulte comme jeunesse qui l’amènera à rejoindre la belle aventure des Editions Leha.

Evolution de la gouvernance de CIBOX avec la nomination de Georges Lebre au poste de Président Directeur Général
Sung Ming Lun, actuel PDG, a proposé au CA la nomination de Georges Lebre, DGA depuis 2017 et administrateur depuis 2018, en qualité de nouveau PDG de Cibox. « […] Depuis son arrivée, l’activité de Cibox recentrée sur la mobilité électrique et les challenges pour devenir un leader en France et en Europe me font penser que c’est la bonne personne et le bon moment pour finaliser la transition engagée il y a 4 ans et conduire Cibox vers une nouvelle étape de son développement », se réjouit Sung Ming Lun.


L’agence indépendante ORÈS renforce ses équipes avec les arrivées de Pauline Bouvet, Quentin Kientz et Inès Deleens

- Pauline Bouvet rejoint Orès en tant que directrice commerciale. Elle a pour mission la mise en œuvre des ambitions de développement de l'agence, aux côtés de Bénédicte Muller, Directrice Générale. Après être passée chez Buzzman, BETC, Mc Cann où elle a collaboré à des campagnes de références, Pauline Bouvet était business leader chez Ogilvy en charge du portefeuille Grey dont TikTok, Findus, AMP, MAE.
- Quentin Kientz, nommé concepteur rédacteur senior, a commencé sa carrière de créatif en 2011 chez Buzzman. Il y remporte ses premières compétitions et ses premiers prix en accompagnant des marques comme Axa, Optic 2000 ou NRJ Mobile. En 2017, Quentin Kientz intègre BBDO Paris pour y conduire des budgets internationaux comme Ubisoft, Mars Inc., Bacardi et Ford.
- Inès Deleens est nommée Chef de publicité. Elle bénéficie d’une première expérience en tant que chef de projet chez Dupont & Dupont où elle a géré les campagnes de marketing d’influence et intègre aujourd’hui Orès.


ServiceNow nomme Vélina Coubès et Fabien Darrigues
à la tête du marketing et de la communication pour la région EMEA Sud

- Vélina Coubès, Senior Director Marketing, South EMEA, est basée à Paris. Avec près de 25 ans d'expérience dans le développement et l'exécution de stratégies marketing corporate dans le domaine des logiciels B2B, elle supervisera les équipes internationales et le développement des campagnes marketing en soutien de la région EMEA Sud. Diplômée de l'ESSCA et d'HEC Paris en Marketing, Vélina Coubès était auparavant Directrice Marketing South EMEA & Emerging Markets de Tableau Software, filiale de Salesforce.
- Fabien Darrigues, Head of Communications, South EMEA, est basé à Paris.  Avec près de 20 ans d'expérience en stratégies de communication, il a pour mission de développer la notoriété et la réputation de l'entreprise ainsi que l'engagement des équipes. Diplômé en Science de l'Information et de la Communication de Bordeaux Montaigne, Fabien Darrigues était auparavant à la tête de la communication corporate externe de Pernod Ricard.  

Lire la suite...


Articles en relation