Connexion
/ Inscription
Mon espace
Assurance
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

Claire Augros rejoint la direction Sports et Loisirs au sein de la Direction Affinitaire et Marchés Spécialisés de Gras Savoye Willis Towers Watson
Elle aura pour missions la définition de la stratégie clients, de nouveaux partenariats et des nouvelles gammes de produits et offres de service associées pour l’ensemble du périmètre (Hipcover, GS Yachting et activité Sport et Fédération). Ancienne sportive de haut niveau en escrime et forte d’une expérience de plus de 20 ans en conseil en management et stratégie, Claire Augros était depuis 2019 Conseillère Stratégie et Budget Haute Performance pour l’Agence Nationale du Sport, après une mission au Ministère des Sports.

Alex Boisgrollier nommé Directeur Commercial et Technique du pôle Fédérations Sportives de Gras Savoye Willis Towers Watson
Rattaché à Claire Augros, Directrice Sports et Loisirs, il a pour missions l’animation et le développement du réseau des fédérations sportives. Alex Boisgrollier a démarré sa carrière au sein de la Fédération Française de Motocyclisme, puis de la Fédération Française du Sport Automobile. Elu au Comité National Olympique et Sportif Français de 2018 à 2021, Alex Boisgrollier était jusqu’à présent Responsable souscription AMSRé et enseignant vacataire UFR STAPS à Paris Saclay.

María Teresa Piserra nommée directrice de la succursale de Paris de MAPFRE RE
Elle remplace Eric Geûens, qui assumera la gestion de la souscription de la région Asie-Pacifique au sein du réassureur, basé à Madrid. Diplômée en sciences géologiques de l'Université Complutense de Madrid, María Teresa Piserra a travaillé pour Mapfre durant plus de 30 ans : elle a occupé différentes responsabilités chez Mapfre Agropecuaria et Mapfre RE, jusqu'à son dernier poste de directrice de Mapfre RE en Argentine.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation