Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Associations et organisations professionnelles

Club Freelance accueille Melchior du Boullay au poste de Directeur Général
Cet intrapreneur, spécialiste de l’IT et expert du développement dans un contexte de forte croissance, retrouve aujourd’hui la France et les équipes de Club Freelance après 14 ans aux Etats-Unis. Son rôle : organiser la gouvernance et structurer opérationnellement le groupe afin de conduire l’expansion qui s’annonce en France, comme à l’international.

Johanna Moreau, responsable biodiversité chez CEMEX France, nommée présidente de l'association ROSELIERE
Ingénieur écologue, titulaire d'un DESS Ressources Naturelles et Environnement, Johanna Moreau a rejoint Cemex France en 2010 et prend en charge l'élaboration et le pilotage de la stratégie biodiversité de l'entreprise, en tant que chargée de mission, puis de responsable biodiversité en 2015. Elle représente également Cemex depuis 2010 au sein du pôle Biodiversité de l'UNPG.

Manuel Lecomte, président du FASTT désigné membre du Conseil économique, social et environnemental (CESE)
Agé de 58 ans, titulaire d'une maîtrise de droit, trésorier adjoint de la confédération CFTC, Manuel Lecomte contribuera, avec les 174 autres nouveaux membres, aux travaux de cette instance, la troisième assemblée constitutionnelle de la République, qui représente les forces vives du pays et prend part aux transformations en matière économique, sociale et environnementale.

 

Lire la suite...


Articles en relation