Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Professionnels du droit, de l'audit et du conseil

Aurélien Loric coopté associé au sein du cabinet Eversheds Sutherland
Arrivé en novembre dernier pour lancer la pratique restructuring & insolvency du bureau de Paris, Aurélien Loric dispose, avec son équipe, d’une expertise complète en matière de restructurations financières et opérationnelles, de procédures collectives et d’opérations de distressed M&A. Il conseille régulièrement l’ensemble des parties prenantes : débiteurs, investisseurs alternatifs, prêteurs, créanciers ou acquéreurs.

Goodwin Paris se dote d’un pôle venture dédié aux Sciences de la Vie & Technologies et recrute Anne-Charlotte Rivière en qualité d’Associée
Cette arrivée vient enrichir l’offre venture du bureau parisien, déjà développée par les associés Thomas Dupont-Sentilles (Sorare, eCential Robotics, Owkin, UroMems) et Benjamin Garçon (European Digital Group, Libeo). Anne-Charlotte Rivière, a débuté sa carrière au sein des cabinets d’avocats Veil Jourde et Fried Frank avant de rejoindre Dechert LLP en 2009 et d’en devenir associée.

TNP lance son offre ERP Advisory, confiée à Arnaud De La Fournière, qui rejoint le cabinet en qualité de directeur associé
Agé de 48 ans, Arnaud De La Fournière sera en charge de développer l'offre d'ERP Advisory de TNP notamment autour de SAP, en particulier de conseiller les entreprises dans la définition et le cadrage de leur feuille de route ERP ; d’accompagner et sécuriser les projets de transformation ERP des clients sur le Cloud ; d’accélérer la transformation omnicanale des clients autour de solutions best of breed et d’accompagner et sécuriser les projets de transformation M&A sur les aspects applicatifs.


Colombus Consulting annonce le recrutement de 2 Associés au sein de son bureau parisien et d’1 Associé au sein du bureau suisse
 

- Olivier Gouges, 47 ans, rejoint la filière data marketing pour mettre son expertise en matière de plateformes Marketing au service de la création de nouvelles offres, ainsi que de nouvelles approches clés dans la performance opérationnelle des entreprises. Diplômé de l’ESC Compiègne et d’un DEA Sciences de gestion de l’IAE de Poitiers, Olivier Gouges était auparavant Directeur général adjoint du pôle Précision Marketing Platform chez Epsilon France.

- Bertrand Sansen, 48 ans, vient renforcer le pôle réglementaire (Services Financiers) et prend en charge le développement de la banque d’investissement. Diplômé en Finance de Neoma Grande Ecole et d’une Maîtrise en Physique de l’Université de Reims Champagne Ardennes, Bertrand Sansen a conseillé de nombreuses banques et fonds d’investissement afin de les préparer au Brexit, aux bouleversements réglementaires et aux changements des environnements de marché.

- Rémi Louis Chadel, 54 ans, prend la Direction du bureau de Zurich en Suisse, ainsi que des activités de services financiers. Fort de plus de 20 ans expérience dans le secteur du conseil en management et en stratégie, Rémi Chadel a mené à bien plusieurs mandats visant la relation client pour des banques prestigieuses suite à la publication de son ouvrage « Accueillir et fidéliser le client fortuné ». Plus récemment, il était Executive Partner chez Gartner, entreprise de recherche et d’advisory.

Lire la suite...


Articles en relation