Connexion
/ Inscription
Mon espace

Pour la 1ère fois, « Le Village des promoteurs Sud-Ouest et Languedoc Roussillon » s’expose au Salon national de l’Immobilier*

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Pour le visiteur qui cherche à acheter ou à investir, un passage par « Le Village des Promoteurs Sud-Ouest et Languedoc-Roussillon » s’impose. C’est en effet une occasion unique de faire un tour complet du marché de la promotion et de la construction sur des villes à fort potentiel comme Bayonne, Arcachon, Bordeaux, Toulouse, Perpignan ou encore Montpellier. Ces régions sont parmi celles qui attirent le plus les acquéreurs, notamment les extra-locaux (préretraités, retraités, investisseurs...) :
- Toulouse, Bordeaux ou encore Montpellier restent, malgré la crise, des villes où les entreprises et les salariés n’hésitent pas à s’installer, entre océan Atlantique et mer Méditerranée.
- Bayonne, Arcachon ou encore Perpignan sont également à explorer pour qui veut s’installer dans ces régions. Dans toutes ces villes, les élus accompagnent cet afflux de population par de grands projets d’aménagement et le développement d’une offre abondante de logements. La construction y bat donc son plein et permet de répondre aux attentes des acquéreurs comme des investisseurs.

Au total, pas moins de neuf promoteurs régionaux de renom (AFC Promotion, Angelotti Promotion, Aquipierre, Groupe Idéal, Patrimoine et Immobilier, Safran Immobilier, Sefiso Aquitaine, Sovi et Urbis) seront à même de faire valoir les atouts de leurs régions.
Ce Village a été créé à l’initiative d’Immobilier Mode d’Emploi (www.immobiliermodedemploi.fr), guide pratique destiné à l’achat d’un logement neuf ou à la construction d’une maison individuelle dans le Sud-Ouest ou en Languedoc-Roussillon.

*Salon National de l’Immobilier du jeudi 11 au dimanche 14 avril
De 10h00 à 19h00 - Nocturne vendredi 12 avril jusqu’à 21h00
Paris Expo – Porte de Versailles – Hall 5
Informations : www.salonimmobilier.com

 

 

Lire la suite...


Articles en relation