Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Professionnels du droit, de l'audit et du conseil

Trinity Avocats renforce son offre ESS en accueillant André Dupon en qualité de consultant
Entrepreneur social de référence et éternel optimiste, son arrivée s’inscrit dans la stratégie de Trinity Avocats de proposer une solide offre de services dédiée aux entrepreneurs de l’ESS pour créer leur activité, structurer des filières d’activité, associer des partenaires locaux et des collectivités territoriales ou permettre l’évolution d’un projet coopératif ou associatif. André Dupon vient compléter l’équipe d’experts du cabinet qui accompagne les porteurs et repreneurs d’entreprises de l’ESS.


Quatre nominations chez
Gras Savoye Willis Towers Watson

Alexandre Coyas nommé Directeur Général de Gras Savoye NSA, accompagnera la croissance de Gras Savoye NSA sur ce secteur porté par la dynamique des ventes de véhicules d’occasion. Auparavant DG de Mapfre Assistencia France, Alexandre Coyas a passé l’essentiel de sa carrière dans l’assurance en menant des missions de développement des affaires et de renforcement des réseaux de distribution des pays européens au sein de compagnies financières et d’assurance de renommées.

Denis Bicheron nommé à la tête du Pôle Médical et Professions règlementées de la Direction Affinitaire et Marchés Spécialisés, renforcera l’accompagnement de Gras Savoye Willis Towers Watson auprès des établissements de santé privés et publics et des professions règlementées. Il prend par ailleurs la Direction de Gras Savoye Tétard, entité spécialisée dans l’agriculture et conserve ses fonctions actuelles de Directeur Technique, Réassurance et International au sein de Corporate Risk Management.

Eric Demange est en charge de la Direction Affinitaire et Marchés Spécialisés et conserve ses fonctions de Directeur de Région Nord-Ile de France-Centre et de co-lead du département Sales & Client Management. Par son expérience et son expertise, il apportera un soutien transversal au business. Cyrille de Montgolfier, DG de Gras Savoye Willis Towers Watson, qui assurait l’intérim de la Direction, continuera à apporter toute l’attention nécessaire au succès du métier, axe stratégique fort pour l’entreprise.

Sara Fert nommée à la tête du Pôle Solutions Affinitaires de la Direction Affinitaire et Marchés Spécialisés, aura pour principales missions le développement des performances commerciales, dans un marché en plein développement sur les programmes de solutions affinitaires. Sara Fert a rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson en 2019, après plus de 20 ans chez AXA dans différents domaines en Actuariat IARD, offre produit et expérience client, en tant que Directrice des Opérations et de l’Actuariat de la Direction Affinitaire.


Sadec-Akelys, acteur du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable, promeut deux Directeurs de bureaux au titre d'Associés Décideurs

Tous deux seront impliqués directement dans les décisions stratégiques du groupe.

Frédéric Marcilly, Directeur du bureau de Saint-Dié. Doté de 20 années d'expérience, dont 3 au sein de Sadec-Akelys, Frédéric Marcilly est expert dans l’accompagnement des associations sportives, la location immobilière touristique et l’évaluation patrimoniale du dirigeant.

Bénédicte Barré, Directrice du bureau de Sens. Dotée de 20 années d'expérience, dont 7 au sein de Sadec-Akelys, Bénédicte Barré est spécialisée dans l'accompagnement des TPE/PME et des créateurs d'entreprise et notamment dans leur digitalisation des données.


Simon Associés renforce son pôle immobilier commercial avec l’arrivée de deux associés, spécialistes dans le domaine des baux commerciaux

Catherine Mutelet, spécialisée en conseil et contentieux en matière de baux commerciaux, intervient pour le compte de bailleurs, institutionnels ou indépendants et privés, de promoteurs et d’enseignes. En plus de son activité d’avocat, Catherine Mutelet a collaboré pendant plusieurs années à la revue « Loyers et copropriété », et est co-auteur de l’ouvrage « Lamy baux commerciaux ».

Julien Prigent intervient dans le domaine des baux commerciaux, de la copropriété, de la construction et des contrats de vente immobilière. Après avoir exercé au sein de cabinets spécialisés en droit immobilier, il a créé son cabinet puis fondé avec Catherine Mutelet, le cabinet Mutelet-Pringent et Associés. Auteur chez plusieurs éditeurs, il est à l’initiative de Labocom, premier think tank sur les baux commerciaux

Outre leur pratique de conseil et au contentieux dans le domaine des baux commerciaux, ces deux nouveaux associés sont des acteurs actifs de la doctrine et des tendances de l’immobilier commercial.

 

Lire la suite...


Articles en relation