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La Médicale, lance en ligne la nouvelle formule du magazine Cent pour cent.

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Afin de donner la parole aux spécialistes du monde de la santé par le biais d’interviews et de reportages sur le terrain, La Médicale* (groupe Crédit Agricole Assurances), lance un magazine bimestriel d’information : lamedicalecentpourcent.fr. L’originalité de la nouvelle formule, qui succède à la version papier de Cent pour Cent lancée en 2000, est de proposer un journal télévisé articulé autour de sujets d’actualité, d’interviews de professionnels et d’experts. Le magazine s’organise autour de grandes rubriques :
- Actualités : le JT et ses archives, les rendez-vous de La Médicale ainsi qu’un retour en images sur les événements (salons, etc.) ;
- Avis d’experts : un sujet de fond, l’œil du juriste et le conseil pratique ;
- Les + de La Médicale : les contrats à la une ;
- Aller + loin : abonnements, archivage des vidéos, vidéos bonus et liens vers d’autres sites ;

A la Une du numéro de février-mars, le Dr Patrick Romestaing du conseil national de l’ordre des médecins revient, dans le JT Cent pour Cent, sur l’Atlas de la démographie médicale. Cette édition est aussi l’occasion de se plonger dans le quotidien des professionnels de santé qui, bien qu’arrivés à l’âge de la retraite, poursuivent leur activité.
« Nous voulons créer une dynamique, un vrai lien avec les professionnels de santé. Plus qu’un assureur, La Médicale est, à travers Cent pour Cent, le reflet d’une communauté », déclare René Panis, Directeur général de La Médicale.

*La Médicale :acteur majeur sur son marché, avec 420 M€ de chiffre d’affaires et plus de 522 000 contrats en portefeuille à fin 2012, La Médicale est le partenaire de 235 000 clients dont 166 000 professionnels libéraux de santé.

 

 

 

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