Connexion
/ Inscription
Mon espace

Deux nominations à la Fondation BNP Paribas

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Martine Tridde-Mazloum, précédemment déléguée générale de la Fondation BNP Paribas, est nommée Responsable du Mécénat Groupe. A ce titre, elle est en charge de la stratégie globale du mécénat. Elle s'attachera plus particulièrement à la coordination et la consolidation des actions de mécénat mises en œuvre par les pôles, métiers et pays. 

Jean-Jacques Goron, précédemment délégué général adjoint, est nommé délégué général de la Fondation BNP Paribas. A ce titre, il conçoit, met en œuvre et valorise la politique de la Fondation  à travers ses programmes en France et à l'étranger dans les domaines de la culture, de l'éducation, de la solidarité, de la santé et de l'environnement.

L'ensemble de ces missions restent rattachées à MCQ, sous la responsabilité d'Antoine Sire. La Fondation BNP Paribas est placée sous l'égide de la Fondation de France et  administrée par un comité exécutif que préside Michel Pébereau. Par sa composition - personnalités qualifiées ainsi que responsables de pôles, métiers et pays -, ce comité exprime une vision globale du mécénat au sein du groupe.

  

 

Lire la suite...


Articles en relation