Connexion
/ Inscription
Mon espace
Placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Placements] Lancement du fonds Haussmann Patrimoine Dynamic Trends

Haussmann Patrimoine, cabinet de conseil en gestion de patrimoine (CGP) et Auris Gestion, société de gestion, s’associent pour créer un fonds de fonds bénéficiant d’une allocation d’actions internationales multi-thématique privilégiant les secteurs les plus dynamiques et porteurs à long terme.

Le fonds « Haussmann Patrimoine Dynamic Trends » est le second fonds de fonds créé à l’initiative du cabinet de gestion de patrimoine Haussmann Patrimoine, qui répond aux attentes de sa clientèle (après « Haussmann Patrimoine Convictions » lancé en 2018 il y a bientôt 3 ans).

Haussmann Patrimoine a choisi de confier la gestion de ces fonds à Auris Gestion pour ses compétences et son expérience en matière de gestion d’actifs et de multigestion.

Fort de son expérience acquise en tant que CIF (Conseil en Investissement Financier) et de la connaissance de ses clients et de leurs attentes, Haussmann Patrimoine émettra des recommandations à l’équipe d’Auris Gestion en leur soumettant des suggestions d’investissements et d’allocation d’actifs sur la base de sa connaissance intime de sa clientèle.

Haussmann Patrimoine Dynamic Trends est proposé aux investisseurs en gestion libre, et/ou en alternative ou en complément à la gestion conseillée pour laquelle les mouvements d’arbitrages s’effectuent sur instruction du client, et/ou ou en alternative à la gestion sous mandat ; et en complément du fonds « Haussmann Patrimoine Convictions ».

 

Lire la suite...


Articles en relation