Connexion
/ Inscription
Mon espace

La Mutuelle Générale de la Police installe une nouvelle agence au coeur de Nancy

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le 19 mars 2013, dès 19h, la Mutuelle Générale de la Police (MGP) inaugure sa nouvelle agence nancéienne située au coeur de la ville, au 138 rue Saint-Dizier, tout près du commissariat de police. Ainsi, la MGP se donne les moyens de renforcer et de développer ses liens de proximité avec les policiers des départements de la Meurthe-et-Moselle et des Vosges où elle protège déjà plus d’un millier d’adhérents. Benoît Briatte, président de la MGP, ainsi que Didier Malinowski, président de la région MGP Lorraine-Alsace, seront présents pour marquer l’ouverture de la cinquième agence de la MGP au plan national créée selon un nouveau concept.

Un concept d’agence pour mieux accueillir, écouter et conseiller

La nouvelle agence de Nancy est à l’image du nouveau concept d’agence développé par la MGP : installée au coeur de la ville, elle est facilement accessible en transports en commun ; sa superficie de 100 mètres carrés ainsi que son aménagement (un espace d’accueil et trois bureaux) favorisent un meilleur accueil et s’attachent à préserver la confidentialité des échanges. Au plan esthétique, son décor est chaleureux et lumineux.

Par l’amélioration de l’attractivité et de l’accueil de ses agences, la MGP concrétise sa double volonté de moderniser son image et de développer son activité commerciale.

La Mutuelle Générale de la Police : la protection sociale destinée aux fonctionnaires du ministère de l’Intérieur, leurs familles et leurs amis

Créée il y a 60 ans, par et pour les policiers, la MGP protège, dans de nombreux domaines (santé, salaire, prévoyance, action sociale, services, etc.), 250 000 personnes qui concourent à la sécurité des personnes et des biens.

Fondée sur quatre piliers, - démocratie, responsabilité, solidarité et innovation – elle oeuvre pour préserver un système qui favorise l’accès aux soins pour tous.

 

Lire la suite...


Articles en relation