Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Professionnels du droit, de l'audit et du conseil

Sadec-Akelys promeut deux Directeurs de bureaux au titre d’Associés Décideurs

Frédéric Marcilly, Directeur du bureau de Saint-Dié. Doté de 20 ans d'expérience, dont 3 au sein de Sadec-Akelys, il est expert dans l’accompagnement des associations sportives, la location immobilière touristique et l’évaluation patrimoniale du dirigeant.

Bénédicte Barré, Directrice du bureau de Sens. Dotée de 20 ans d'expérience, dont 7 au sein de Sadec-Akelys, elle est spécialisée dans l'accompagnement des TPE/PME et des créateurs d'entreprise et notamment dans leur digitalisation des données.

Tous deux actuellement Directeurs de bureau, seront impliqués directement dans les décisions stratégiques du groupe.

 

Deux dirigeants arrivent à la tête de Via Industries, nouvelle société́ de services, filiale commune de Polyvia et de l’UIMM 35-56, qui accompagne les entreprises industrielles dans toute la France

Vianney Lescroart, Président de Via Industries
Agé de 54 ans, président de l'entreprise Prochimir créée en 2003, l’engagement de Vianney Lescroart comme futur Président de Via Industries trouve ses racines dans son expérience en tant qu’administrateur de RESO Industries. « J’ai à cœur que Via Industries conseille et motive sur les enjeux de demain en termes de développement », souligne ce dernier.

Jérémie Béranger, Directeur Général de Via Industries et Responsable de l’Offre de services de Polyvia. Economiste et sociologue de formation, Jérémie Béranger bénéficie d’un parcours d’une quinzaine d’années au sein de collectifs d’industriels, dont Plasti Ouest et Reso. « Via Industrie souhaite jouer la carte de l’ouverture vers de nouvelles offres en misant sur la diversité de profils de son équipe mais aussi de ses administrateurs […] », souligne notamment de ce dernier.

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation