Connexion
/ Inscription
Mon espace

Maxihome vise les 300 agents mandataires fin 2013

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Premier réseau immobilier multi-activités, Maxihome qui compte actuellement plus de 250 agents mandataires avec exclusivité territoriale, prévoit d'atteindre les 300 fin 2013. Après l'implantation de 56 nouveaux agents en 2012, le réseau affiche des perspectives de développement équivalentes pour 2013. L'objectif est d'implanter 50 nouveaux agents sur des territoires exclusifs d'ici la fin d'année pour atteindre les 300

En 2012, les agents mandataires du réseau ont accompagné plusieurs milliers de ménages dans la réalisation de leurs projets immobiliers. En plus de son activité de vente immobilière, Maxihome a également réalisé le financement de 250 dossiers de crédits immobiliers, 120 dossiers de rachat de crédit et la souscription de 1 000 contrats d'assurance. Cette multi-activité immobilière (location, gestion, activité patrimoniale, défiscalisation, crédit immobilier, rachat de crédit et assurance) est un relais de croissance essentiel.

Le réseau poursuit sa politique de formation avec 2 500 heures dispensées en 2012 dans de nouveaux locaux ouverts l'an dernier à Paris, au siège social de Martigues ou encore localement. Ainsi, chaque agent mandataire est capable de gérer l'ensemble des produits proposés par l'enseigne et devient, pour son client, le seul interlocuteur compétent pour l’accompagner efficacement dans son projet.

www.maxihome.net

Lire la suite...


Articles en relation