Connexion
/ Inscription
Mon espace

Commerzbank Partners lance « Track Plus I » à destination des professionnels de la gestion de patrimoine.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

A l’occasion de la convention annuelle ANACOFI qui se tiendra le 28 mars prochain au Carrousel du Louvre, Commerzbank Partners présentera aux CGP son nouveau produit de campagne « Track Plus I », dédié aux investisseurs souhaitant bénéficier d’une exposition illimité à l’Euro Stoxx 50®, indice phare des valeurs européennes.

Placement d’une durée de 8 ans, Track Plus I permet une exposition au marché boursier européen tout en bénéficiant d’une très forte protection en cas de baisse de ce dernier.

Pendant les 8 ans, si l’indice ne baisse jamais de plus de 55% par rapport à la date de lancement du produit, l’investisseur est assuré de recevoir 100% de la performance de l’indice sans aucune limite maximum tout en s’assurant un minimum garanti de 142%.

Dans le cas contraire, l’investisseur perd ce rendement garanti de 142% et touchera la performance de l’indice (qu’elle soit positive ou négative). L’investisseur est donc dans ce cas précis exposé à un risque de perte en capital.

Eligible à l’assurance vie et au compte titres, Track Plus I est disponible sur les plateformes d’assurance-vie : Axa Thema, Allianz, Apicil, Finaveo,… jusqu’au 30 avril 2013.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation