Connexion
/ Inscription
Mon espace
Culture & Société
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] "Entreprendre au Féminin" 

Un livre de Morgane Février, inspiré et inspirant, autour de la réussite au féminin

- Y a-t-il toujours une inégalité homme versus femme en 2020 ?
- Comment ces femmes, qui sont entrepreneures où souhaitent entreprendre, la perçoivent ?
- Les femmes peuvent-elles mieux réussir que les hommes ?
- Pourquoi la plupart des dirigeants sont encore des hommes ?

En France, selon l'Insee, les femmes ne représentent que 36% des entrepreneurs, 40% des entreprises individuelles, et 10% des entreprises innovantes ou de la Tech.

Pourtant, force est de constater qu'elles sont capables de gérer leur business ! Après 3 ans d'existence, 73% des entreprises "au féminin" sont toujours en activité.

Pour lever le voile sur toutes ces femmes inspirées et inspirantes, l'entrepreneure Morgane Février a donné la parole à plus de 50 femmes à travers plusieurs pays francophones (France, Suisse, Belgique, Canada...).

Dans le livre "Entreprendre au Féminin", elles partagent leurs témoignages et leur retour d'expérience, leurs conseils et leur histoire, ce qu'elles vivent ou ont vécu.

Autant de précieux enseignements qui seront utiles à celles qui veulent lancer ou ont déjà lancé leur propre entreprise.


Un guide pour prendre en main sa propre réussite

Dans cet ouvrage, de nombreuses femmes entrepreneures parlent d'elles, de leurs doutes, de leurs réussites, et partagent les méthodes qui les ont amenées vers le succès.

Ces 611 pages représentent une mine d'informations, très accessibles et agréables à lire, puisqu'elles sont rythmées par :

  • des interviews,
  • des tranches de vie,
  • des déclics et des conseils,
  • et des exercices pratiques.

Morgane Février a mixé la théorie et la pratique pour accompagner toutes les (futures) femmes entrepreneures, quelle que soit l'étape de leur business.

 

L’auteure, Morgane Février est Entrepreneure, Business Coach certifiée en neurosciences appliquées, Consultante, Conférencière, et Experte en stratégie marketing internet (SEO, SEA, SMA, Stratégies et directions de projets) avec plus de 20 ans d'expérience dans le monde du digital.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation