"Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va" - Sénèque
"Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va" - Sénèque

Prochaine inauguration de la Maison de l’Epargne à Paris

partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris
partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris

La Maison de l’Epargne à Paris sera inaugurée le 27 mars prochain en présence de son président fondateur Gérard Auffray et de Lyne Cohen-Solal, adjointe au maire de Paris et conseillère du 5ème arrondissement.

Unique en France, la Maison de l’Epargne présente une exposition d’affiches dédiée à l’épargne, issue de la collection privée de près de 1000 affiches réunies par Gérard Auffray.

Dotée d’une salle de projection d’une capacité de 73 fauteuils, d’un restaurant au menu ludique, La Cagnotte et d’un Money Bar, la Maison de l’Epargne a pour vocation d’accueillir tous les publics et notamment des étudiants et élèves d’écoles désireux de parfaire leurs connaissances sur l’histoire économique.

Les acteurs du monde financier pourront y organiser des points presse, conférences, séminaires, réunions d’analystes ou assemblées générales d’actionnaires, ou des réunions de gestionnaires de patrimoine.

 

Actualités en relation

Mentions légales et conditions générales d’utilisation     Presse     Contact     RSS     Création du site : Frédéric Pocachard