Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Professionnels du droit, de l'audit et du conseil

Mercer promeut Camille Mosse à la tête de sa nouvelle Direction “Technique et Offre”
Arrivée chez Mercer en 2013, responsable de l’offre Santé et Prévoyance de Mercer depuis 1 an, Camille Mosse a pris ses nouvelles fonctions ce 1er décembre. Consultante pendant 14 ans pour le compte d’entreprises du CAC40 et du SBF120, elle y a notamment assuré la mise en place ainsi que le pilotage technique et financier des régimes de santé et de prévoyance.


Nexmove,
référent du coaching de dirigeants et de leurs équipes, renforce ses équipes avec l’arrivée de deux Executive Coachs 

Philippe Perrin, 59 ans, diplômé de Sciences Po Paris, a près de 30 ans d’expérience dont 20 ans en qualité de Directeur Général dans des groupes et ETI à dimension internationale : Nestlé France & Grande Bretagne, Procter & Gamble, LVMH, Coty, Clarins, dont il a été DG France durant 7 ans.

Jérôme Marquis, 41 ans, diplômé de polytechnique (X98) et de l’ENSTA, réalise la 1ère partie de sa carrière dans l’industrie chez Renault, Louis Vuitton, puis Orano avec la responsabilité de pilotage de Business Units à l’international. À la faveur d’une transition professionnelle, il se tourne vers une carrière de coach certifié RNCP en 2017.


Eversheds Sutherland France crée un pôle restructuring & insolvency au sein de son département corporate et nomme Aurélien Loric en qualité de Counsel, accompagné d’un collaborateur senior, François Wyon.

Aurélien Loric sera en charge du développement de la pratique en France, dans la continuité de l’offre du groupe « Finance & Restructuring » au niveau mondial. Avocat aux barreaux de Paris et New York, expert des restructurations et procédures amiables et judiciaires, financières comme opérationnelles, Aurélien Loric a précédemment exercé au sein de Freshfields, Orrick puis White & Case à Paris et New York.

François Wyon, Avocat au barreau de Paris, assiste les clients dans tous les aspects du droit des entreprises en difficulté. Il intervient lors des phases de prévention et à l’occasion des procédures collectives, ou des contentieux en découlant. Avant de participer à la création de la pratique Restructuring d’Eversheds Sutherland, François Wyon a exercé au sein de White & Case, Gibson, Dunn & Crutcher et Ashurst.

Lire la suite...


Articles en relation