Connexion
/ Inscription
Mon espace

[Agenda] Cash Converters présent au Salon de la Franchise 2013

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La tendance enregistréeaujourd'hui chez les consommateurs est celle de l'achat malin, ce qui se traduit d'ailleurs par augmentation de plus de 26% delafréquentation des magasins Cash Converters. En effet, les consommateurs privilégient l'achat  d'occasion.

Cash Converters, l'Enseigne leader sur le marché de l'achat-vente de produits d'occasion, a franchi les 110 magasins début 2013 et passe la barre symbolique des 800 salariés.

Christian Amiard (codirigeant de la Franchise) nous en parle : « Nous nous sommes rendus compte ces dernières années d'un réel changement dans le comportement des consommateurs, qui privilégient de plus en plus l'achat de produits d'occasion. Ceci est du en partieà l'évolution technologique constante, qui inciteles consommateursà renouvelerplus souvent leur produits High-tech . »

 

Fin 2012 Cash Converters a dépassé les 100 millions de CA.

en est votre développement pour 2013 ?

« Nousavons déjà ouvert 2 magasins depuis le début d'année et nous en prévoyons une bonne trentaine supplémentaire d'ici la fin d'année. Comme ouvertures programmées nous avons déjà, Orange, Bordeaux, Salon de Provence, Roubaix, Lille, Montreuil, Evreux, Challans, Beauvais, la Martinique, le Luxembourg... ».

L'Enseigne Cash Converters, sera présente, comme chaque année, sur le Salon de la Franchise, porte de Versailles, du 24 au 27 Mars.

Leader sur son marché depuis plus de 20 ans, Cash Converters se présente comme une grande surface moderne du produit d'occasion, avec plus de 110 magasins en France. En effet, les magasins proposent des produits contrôlés et garantis sur des surfaces variants de 80 à 600 mètres carrés. Tournés vers les particuliers, nos magasins achètent et vendent tout type de produit à l'exception des meubles, armes et vêtements.

La principale  particularité de Cash Converters est que ce sont les clients qui font le stock des magasins, puisqu'il faut dans un premier temps que Cash Converters achète aux particuliers pour ensuite avoir de la marchandise à vendre.

Pour plus d'informations : www.franchise.cashconverters.fr

Salon de la Franchise du 24 au 27 mars 2013 Paris - Porte de Versailles

Lire la suite...


Articles en relation