Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] Réussir en Bourse sans spéculer

Réussir en Bourse sans spéculer grâce aux valeurs de croissance

de Jean-Joseph Haas

Préface d’Emmanuel Lechypre

Jean-Joseph Haas est de ces investisseurs qui savent garder la tête froide et les pieds sur terre quelles que soient les tempêtes qui s’abattent sur les marchés boursiers. Dans cet ouvrage, qui ne requiert aucune connaissance préalable du lecteur, il s’emploie à transmettre son expérience à toute personne souhaitant placer – avec des chances réelles de succès – une partie de son patrimoine en Bourse en vue de se constituer un capital, que ce soit pour la retraite, pour le transmettre à terme à ses proches ou simplement pour étoffer son patrimoine afin de financer de futurs projets.

Il y met en garde les apprentis investisseurs contre les illusions de gains rapides et prouve au fil de quelque 200 pages en quoi le temps est le meilleur allié de l’investisseur.

Quels sont les principaux moteurs des entreprises qui rencontrent durablement le succès ? Comment sélectionner les valeurs qui délivrent de la performance boursière ? Quand doit-on investir et à quel rythme ? Bannissant toute spéculation, Jean-Joseph Haas répond à toutes ces questions et transmets ainsi un savoir-faire unique, fruit de quatre décennies de pratique.

L’auteur :

Président honoraire de Haas Gestion, société de gestion qu’il a fondée à l’âge de 26 ans, Jean-Joseph Haas gère depuis 40 ans des portefeuilles pour le compte de clients privés. Au cours de sa carrière, il a su traverser avec une sérénité croissante de nombreuses crises économiques et boursières. Les enseignements qu’il en a tirés lui ont permis de les surmonter avec succès, gagnant ainsi, par la prudence de sa gestion et ses conseils avisés, la reconnaissance et la confiance de ses clients.

En librairies (physiques et numériques) le 22 octobre 2020

Format : 15 X 23 cm - 220 pages - EAN13 : 9782818810576

24,80 € - pour la version imprimée / 17,99 € pour la version numérique

 

Lire la suite...


Articles en relation