Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

AGH Conseil devient Kermony Office

Pour cette rentrée 2020, AGH Conseil, fondé en 2009 par Anna Gozlan, avocate fiscaliste de formation, devient Kermony Office, un multi family office avec une approche patrimoniale globale à 360°. Le cabinet, spécialisé dans l’accompagnement des familles et des dirigeants, œuvre pour l’optimisation et la préservation de leur patrimoine personnel et professionnel sur plusieurs générations.

« Aujourd’hui, il est essentiel qu’une personne consacre un minimum de temps pour faire fructifier son patrimoine, et nos clients l’ont bien compris. Nous entretenons avec eux des relations fortes et entières basées avant tout sur le conseil. Nous intervenons auprès d’eux comme la sentinelle de leur patrimoine avec une approche globale en prenant le recul nécessaire pour assurer la cohérence de l’ensemble du patrimoine et des dispositions prises au niveau juridique, fiscal, financier et professionnel », explique Anna Gozlan, associée de Kermony Office.

En effet, Kermony Office peut compter sur des compétences pluridisciplinaires qui permettent à ses clients de construire, valoriser et pérenniser leur patrimoine. Véritable chef d’orchestre, Kermony Office organise la gestion de patrimoine de ces familles, accompagné d’un réseau de professionnels aguerris (avocats, notaires, experts comptables, …). Au-delà de son expertise en ingénierie patrimoniale, le cabinet s’appuie sur un pôle financier de qualité dirigé par Michael Sfez, Directeur Associé, également Président de Kermony Capital, société sœur de conseil spécialisée sur les actifs non cotés. Ce dernier était précédemment Directeur Général de Russell Investments France.

En accord avec son approche patrimoniale globale, Kermony Office privilégie une rémunération basée sur la facturation d’honoraires de conseil au temps passé juste et équitable.

« Le mode de rémunération habituel via les commissions n’est pas en adéquation avec notre approche du métier. L’essentiel est de proposer une rémunération conforme aux intérêts du client, et proportionnée au temps passé », précise Anna Gozlan.

Lire la suite...


Articles en relation