Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
fonds, gestion d'actifs, thèmes, tendances, luxe
Selon Swetha Ramachandran de GAM Investments, la montée en puissance des achats en ligne par la génération des baby-boomers, en particulier aux Etats-Unis et en Chine, pourrait déclencher une nouvelle phase de croissance pour le commerce électronique des produits de luxe.
Au cours de la dernière décennie, l'industrie du luxe a réussi à se redéfinir et à s'adapter aux jeunes consommateurs du monde entier, à tel point que l'on considère désormais souvent que le consommateur typique de produits de...
Articles en relation
[Question de Gestion] Finance durable +29% au T3, portée par les data centers
[Question de Gestion] L'Investissement responsable poursuit sa croissance et s'ancre durablement dans les pratiques des sociétés de gestion en France
[Question de Gestion] Les négociations de paix insufflent un vent d'optimisme sur les marchés
[Question de Gestion] L’hiver démographique : attention, glissades financières
[Question de Gestion] High Yield, pourquoi les fonds à échéance conservent tout leur sens en 2025 ?
[Question de Gestion] L’investissement dans l’innovation dans un monde de plus en plus concentré
[Question de Gestion] L'Investissement responsable poursuit sa croissance et s'ancre durablement dans les pratiques des sociétés de gestion en France
[Question de Gestion] Les négociations de paix insufflent un vent d'optimisme sur les marchés
[Question de Gestion] L’hiver démographique : attention, glissades financières
[Question de Gestion] High Yield, pourquoi les fonds à échéance conservent tout leur sens en 2025 ?
[Question de Gestion] L’investissement dans l’innovation dans un monde de plus en plus concentré


