Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

« Milleis Protect 90 », fonds dédié à la lutte contre la Covid-19                 

Milleis Banque s’est associée à Goldman Sachs pour lancer un placement financier dont une partie de la marge commerciale est reversée à un Fonds dédié à la lutte contre le coronavirus.

Pour soutenir et contribuer au Fonds d’Aide d’Urgence Covid-19 de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, tout en répondant à la demande de ses clients désireux de participer, à leur manière, au combat mené contre la Covid-19, Milleis Banque a conçu le produit « Milleis Protect 90 ».

Grâce à la collecte réalisée sur ce produit, Milleis Banque, par le biais de Goldman Sachs, a remis un don s’élevant à 174 699€ au Fonds d’Aide d’Urgence. Grâce à cette initiative, la somme récoltée va permettre d’allouer des ressources supplémentaires pour soutenir l’action des professionnels de santé.

Pour Nicolas Hubert, Directeur Général de Milleis Banque : « L’ADN de Milleis Banque réside dans sa capacité à pouvoir proposer des produits sur mesure et dans sa conception de la relation client. Ce projet solidaire est le fruit d’un engagement commun qui illustre la relation qu’entretient Milleis Banque avec ses clients.

Parmi nos valeurs : l’exigence et la responsabilité. Portés par celles-ci et notre engagement sociétal, nous avons lancé mi-mai ce produit structuré avec Goldman Sachs dont nous reversons aujourd’hui une partie des revenus générés à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. »

Lire la suite...


Articles en relation