Connexion
/ Inscription
Mon espace

BNP Paribas Real Estate crée un nouveau pôle dédié aux grands utilisateurs : Corporate Services

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Les équipes Clients Solutions internationales et l’équipe Conseil France de BNP Paribas Real Estate se rapprochent, leurs activités dédiées aux grands clients utilisateurs étant complémentaires.

Placé sous la responsabilité de Sylvain Hasse, ce nouveau pôle, composé de 45 collaborateurs, prend le nom de Corporate Services. Il a pour mission de proposer un ensemble de services exclusivement dédiés aux utilisateurs en s’appuyant sur les 6 lignes de métier de BNP Paribas Real Estate en France et à l'international.

Plusieurs nominations et recrutements accompagnent la structuration de Corporate Services :

Sylvain Hasse, 47 ans,est nommé Directeur Exécutif Corporate Services. Il a rejoint BNP Paribas Real Estate au poste de Directeur Adjoint du pôle Conseil en France. Depuis 2010, il assurait également l’animation de la ligne métier Consulting au niveau international.  

Clémence Caniauxn 38 ans,est Directeur Adjoint. Elle avait rejoint en 2008 le Pôle Conseil de BNP Paribas Real Estate en tant que Consultant en Stratégie Immobilière.  

William Morelli, 44 ans,est Directeur du développement CorporateServices. Il a rejoint BNP Paribas Real Estate Transaction en 2010, en tant que Directeur Grandes Opérations au sein du département Bureaux Grandes Surfaces Paris Ouest.

Sabrina Benhadouche, 34 ans, rejoint le pôle Corporate Services en tant que Consultant Senior en Stratégie Immobilière au sein du pôle Corporate Services.

Augustin Bévillard, 25 ans, rejoint le pôle Corporate Services en tant que Consultant en Stratégie Immobilière au sein du pôle Corporate Services.

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation