Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

eToro acquiert Marq Millions

La société de monnaie électronique basée au Royaume-Uni, Marq Millions Ltd, opère désormais sous le nom d’eToro Money et sera l’émetteur de la prochaine carte de débit d’eToro.

« Nous sommes fiers d'annoncer l'acquisition de l'entreprise Marq Millions et d'accueillir l'équipe au sein de la famille eToro. Le lancement d'une carte de débit est une prochaine étape naturelle pour eToro dans notre volonté d’élargir la gamme de services que nous offrons à nos utilisateurs. eToro a toujours eu pour objectif d’ouvrir le secteur financier. Nous offrons à nos utilisateurs non seulement le choix des actifs dans lesquels ils investissent - des actions fractionnées sans commission et des matières premières aux cryptomonnaies - mais aussi le choix de la manière d'investir - ils peuvent investir directement par eux-mêmes, copier un autre utilisateur ou investir dans un portefeuille », commente Yoni Assia, co-fondateur et PDG d'eToro

La carte sera d’abord disponible pour les clients du Club eToro au Royaume-Uni, puis en Europe et sera ensuite étendue aux personnes non-utilisatrices d’eToro. La société compte plus de 14 millions d’utilisateurs et s’attend à une forte utilisation de cette carte. 

eToro Money a déjà le statut de membre principal de Visa et une autorisation de licence EMI de la Financial Conduct Authority.

« Au cours des treize dernières années, nous avons grandi et innové en écoutant ce que nos clients attendent d’eToro. La carte de débit offrira une fonctionnalité d’encaissement et de retrait instantané, améliorant considérablement l’expérience de l’utilisateur. Nous nous attendons à voir une forte adoption de cette carte - par notre clientèle dans un premier temps », poursuit Yoni Assia.

Mahmood Kamran, ancien directeur des opérations de Marq Millions et aujourd’hui directeur général d’eToro Money, ajoute : « Nous sommes ravis d’intégrer le groupe eToro. Le soutien de cette société de premier plan nous permettra d’émettre une carte de débit qui, nous en sommes convaincus, deviendra un leader du marché mondial. Attendez-vous à entendre beaucoup parler d‘eToro Money dans les prochains mois et années à venir. »

Lire la suite...


Articles en relation