Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Actuellement Directeur commercial au sein de DBT-CEV, Alexandre Borgoltz, 34 ans, est promu Directeur Général du Groupe.
Diplômé de Neoma, ses différentes expériences académiques à l’international (Lancaster-UK, Boston - USA, Dublin Irlande) seront centrales dans le développement du chiffre d’affaire export pour un objectif visé à 40% par le groupe industriel.

Julien Auffret rejoint l'agence LaFrenchCom comme Associé.
Agé de 30 ans, professeur d'Histoire-Géographie de formation, Julien Auffret apporte une expérience de 10 ans dans les métiers du conseil en communication de crise. Il était auparavant Consultant en communication et affaires publiques pour l'agence Image 7 dirigée par Anne Méaux.

Hervé Liotaud promu Vice-Président Western Europe de SailPoint, acteur de la gouvernance des identités d’entreprise.
Directeur Régional Europe du Sud et Suisse Romande de SailPoint depuis 2015, Hervé Liotaud a travaillé auparavant chez Cisco, FireEye et Tibco LogLogic. Diplômé d’un MBA en Marketing & Sales de l’INSEEC, il a près de 25 ans d’expérience dans la vente, ainsi qu’une expérience conséquente dans le milieu de la cybersécurité.

Hervé Fort rejoint le Groupe Pingat au poste de Directeur Général de La Compagnie Hôtelière du Grand Est
L’année 2020 marque un tournant dans la carrière d’Hervé Fort : ses 20 ans d’expérience dans l’univers du luxe et sa grande connaissance du tissu économique de Reims et de sa région, lui permettront d’accompagner la direction de « La Caserne Chanzy Hôtel & Spa » ainsi que le développement de projets hôteliers du Groupe Pingat.

Francesco Brunetti nommé Directeur Général du Groupe Starhotels
Il travaillera aux côtés de la Présidente et Directrice Générale, Elisabetta Fabri. Auparavant, Francesco Brunetti a occupé des postes de direction au sein des plus importantes chaînes hôtelières internationales, dont Hilton, ITT Sheraton, CIGA et Starwood, supervisant la fusion de cette dernière avec Marriott International.

Jill Cairns rejoint EvidenceB en tant que Directrice marketing-relation client
Chargée du pilotage de la relation client et de la stratégie marketing de l’EdTech et forte d’une expérience de plus de 15 ans au sein de Groupes internationaux dédiés à l’édition de contenus pédagogiques (Pearson Education France et Hachette Livre), Jill Cairns mettra son expertise marketing au service du développement d’EvidenceB.

Claire Biot, Administratrice indépendante de Mauna Kea Technologies, inventeur de Cellvizio.
Diplômée de l'Ecole Polytechnique, titulaire d’un doctorat en immuno-oncologie de l'Institut Pasteur, Claire Biot a une expérience de leadership dans le domaine des technologies médicales, tant du point de vue commercial que de l'accès au marché. Elle est actuellement Vice-Présidente Industrie des Sciences de la Vie chez Dassault Systèmes, « the 3DEXPERIENCE company ».


Nomination d’une Directrice Financière et d’une Directrice Juridique à la Compagnie Lebon

Anne-Sophie Caux, Directrice administrative et financière, remplace François Quesnel qui a pris sa retraite.
Diplômée de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics du bâtiment et de l’industrie et de l’IAE Paris, et Directrice financière adjointe de la Compagnie Lebon depuis septembre 2019, Anne-Sophie Caux était auparavant responsable du département gestion patrimoniale au Crédit Foncier où elle est entrée en 2008 en tant que chargée d’affaires participations, fusions et acquisitions.

Séverine Quoniam, nommée directrice juridique en 2019, reprend le secrétariat du conseil et l’ensemble des sujets de gouvernance et obligations liées à la cotation en remplacement de Frédérique Dumousset qui a également pris sa retraite
Diplômée de Assas-Paris II et de l’École du Louvre, entrée en 2001 chez Esprit de France, filiale hôtelière de la Compagnie Lebon en qualité de directrice juridique, elle y a ensuite occupé les fonctions de directrice du développement.

Lire la suite...


Articles en relation