Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Patrimmofi & Axens Audit, une association innovante

Le groupe Patrimmofi s’associe avec le cabinet d’expertise comptable Axens Audit implanté en région Auvergne Rhône Alpes, pour créer l’Institut du Patrimoine Rhône Alpes.
Ce rapprochement traduit une conviction profonde de l’importance de l’interprofessionnalité dans les métiers touchant à la gestion et au patrimoine : une nouvelle étape de croissance organique dans le développement de Patrimmofi.

En test grandeur nature depuis plus d’1 an, les deux sociétés ont pu mesurer les bénéfices de leurs apports réciproques et envisager une véritable association innovante aux intérêts croisés.

L'Institut du Patrimoine Rhône Alpes, piloté par le groupe Patrimmofi et dirigé par Christophe Heyraud, répond à l’attente des chefs d’entreprise en recherche d’une approche patrimoniale globale, tant professionnelle que personnelle. Dans le cadre de sa stratégie, le groupe Patrimmofi privilégie cet axe fort - attirer une nouvelle clientèle exigeante et la fidéliser en lui proposant une prestation de service complète et intégrée.

Selon Hervé Granet, associé chez Axens Audit : « Le métier de l’expertise comptable évolue ; nous sommes convaincus qu’il faut apporter des compétences complémentaires pour répondre aux attentes de nos clients ».

Georges Nemes, Président du groupe Patrimmofi, ajoute : « Cette opération en est la traduction concrète et réussie qui va au-delà de la simple collaboration interprofessionnelle et qui démontre la pertinence de ce type de rapprochement. C’est un véritable modèle d’association que nous espérons multiplier dans d’autres régions et avec d’autres cabinets ».

 

Lire la suite...


Articles en relation