Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Carlos Gomes, nouvel homme fort de BYmyCAR Automotive.
Nommé Directeur général de BYmyCAR Automotive, Carlos Gomes rentre au capital du groupe dans le cadre d’une opération de LMBO. Auparavant membre du Comité Exécutif de PSA et patron de la région Asie après avoir redressé les activités du groupe en Amérique Latine, Carlos Gomes a également travaillé chez FCA comme Président du groupe Fiat en France, Espagne et Portugal.

Benoît Hennaut, 59 ans, prendra, après une période de passation, la suite d’Alain Marion au poste de Président du Directoire du Groupe HERIGE.
Ingénieur nucléaire de formation, titulaire d'un diplôme de management de l'université de Louvain, également Président de la Fédération de la Plasturgie et des Composites, et membre du Comité stratégique de l’AIMCC, Benoît Hennaut cumule de nombreuses expériences dans le domaine de la construction et du bâtiment.

Hervé Fort rejoint le Groupe Pingat en tant que Directeur Général de La Compagnie Hôtelière du Grand Est.
Avec près de 20 ans d’expérience dans l’univers de luxe, dont 11 ans au sein du groupe Gardinier (Taillevent, le Drouant et le Domaine Les Crayères), en qualité de DG de la branche hospitality, il rejoint le groupe familial Pingat. Sa connaissance du tissu économique de Reims et sa région lui permettront d’accompagner la direction de La Caserne Chanzy ainsi que les activités du groupe Pingat.

Mark Bailie nommé CEO du groupe BGL, succèdera à Matthew Donaldson le 1er septembre 2020. 
Mark Bailie a passé 10 ans à la Royal Bank of Scotland (RBS) et a rejoint son comité exécutif en 2015. Devenu COO en 2016, il était, jusqu'à récemment, le fondateur et Directeur Général de Bó, l'application de banque en ligne du groupe. Avant de rejoindre RBS, il a passé une décennie dans le private equity. Avant cela, il a travaillé pour PwC durant 5 ans. 

Paul Smith nommé Vice-Président Senior et Directeur Général pour la région EMEA de ServiceNow, succède à Philip van der Wilt.
Auparavant chez SalesForce, Paul Smith a occupé plusieurs fonctions au sein de la zone EMEA, dont celle de Vice-Président Exécutif et Directeur Général au Royaume-Uni. Son profil fortement orienté vers la direction des ventes, des opérations de lancement et de développement de nouveaux marchés, permettra de générer une croissance à 3 chiffres.

Lire la suite...


Articles en relation