Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur des assurances et mutuelles

Cécile Lambert, 37 ans, rejoint le Groupe Prunay en qualité de Directrice des ressources humaines. De formation juridique en droit social (diplômée de l’Institut d’Etudes du Travail de Lyon), Cécile Lambert a mené la majeure partie de sa carrière dans le secteur des ressources humaines, et ce dans des environnements internationaux. Elle dispose d’une forte expérience dans l’acquisition et la gestion de talents.

lesfurets, nomme Julia Poublan au poste de Directrice marketing communication. Cette nomination s’inscrit dans le nouveau cycle de développement du comparateur. Directrice marketing et communication chez BforBank depuis 2012, Julia Poublan a défini le positionnement de la marque, les stratégies d’acquisition digitale et de fidélisation clients ainsi que le management des sites web et mobile de la marque.


Changement organisationnel chez MetLife France, spécialiste de la prévoyance individuelle avec le départ de Monsieur Joël Farré

Joël Farré, qui a rejoint MetLife en juin 1991 en tant que Responsable de la Stratégie pour l’Europe était depuis 2001 Directeur Général de MetLife France. Sous sa direction, MetLife France est devenue une entreprise forte et prospère dans un marché mature.

Agnès Bruhat, actuellement Directeur Produits et Pricing pour la France et le Royaume-Uni, a été nommée Directrice Générale de MetLife France, sous réserve de l’approbation réglementaire. Avec plus de 20 ans d‘expérience, Agnès Bruhat avait rejoint MetLife en octobre 2017 en tant que Directeur Produits et Pricing pour la France.


Gras Savoye Willis Towers Watson nomme son Directeur Général Délégué, Julien Vignoli, Conseiller spécial auprès du Directeur Général, en charge du pilotage du plan d’action « Entreprendre, Ensemble », et Liliane Spiridon pour le remplacer au poste de Directrice de l’activité Health & Benefits France.

Julien Vignoli a exercé les fonctions de Directeur H&B France au sein de Gras Savoye Willis Towers Watson et les fonctions de Direction Générale pour les départements des grandes entreprises et de la construction. Il a également dirigé les activités affinitaires. Depuis 2012, il était responsable des assurances de personnes (santé, prévoyance et retraite) du secteur privé et du secteur public.

Liliane Spiridon, qui occupe actuellement la fonction de Directrice des Assurances de Personnes Grands Comptes, est titulaire d’un MBA Majeure Assurances (ENASS-CNAM). Forte de 30 ans d’expérience en Conseil et Assurances, Liliane Spiridon a démarré sa carrière au sein de cabinets de consulting (T.MIS Consultant et ABT Corporation, Computer Associates.)

Lire la suite...


Articles en relation