Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industries

Mathieu Descout, nommé Directeur Général et Directeur de la Gestion des fonds de Novaxia Investissement, décidera des choix stratégiques d’investissement et gérera, avec sa trentaine de collaborateurs, toute la gamme de produits. Son expérience de la transformation immobilière sera mise au service de la gamme de capitalisation, chère au groupe immobilier, comme à la nouvelle gamme de rendement, la SCPI NEO.

Nouvelle organisation d’Esofac, l’entité luxembourgeoise de gestion des risques du groupe Optimind

Olivier Claessens, 45 ans, est nommé dirigeant agréé d’Esofac, après l’obtention de l’accord du Commissariat aux assurances du Luxembourg (CAA). Il succède à ce titre à Martine Van Peer. Olivier Claessens est également le directeur technique d’Esofac, dont Harold Hélard demeure le directeur opérationnel.

Fabien Graeff, Partner Corporate Risk Solutions d’Optimind, supervise et coordonne l’activité d’Esofac au sein du groupe.


Une nouvelle dynamique pour l'association French Tech One Lyon St-Etienne,
hub de référence en Europe pour les communautés internationales

Emilie Legoff succède à Renaud Sornin à la Co-Présidence de French Tech One Lyon St-Etienne. Dans la continuité des actions menées par son prédécesseur, elle a l’ambition de positionner l’Association comme acteur de mutualisation entre les différents membres l'écosystème du territoire Lyon-St-Étienne.

Catherine Wable, nommée Déléguée Générale Adjointe aux côtés de Virginie Delplanque, Déléguée Générale. Son expérience internationale et ses précédents postes de direction permettront de renforcer les connexions mondiales de cette communauté et d’optimiser l’efficience des projets portés par l’Association.

Deux nominations au sein du groupe Redpill.

Alexandre Fortis, 43 ans, est nommé Directeur général adjoint. En charge de la prospection, la coordination business, ainsi que du suivi du lancement des nouvelles activités du groupe, il travaille aux côtés de Sergine Dupuy et Marco Tinelli, Présidents. Précédemment, Alexandre Fortis était Directeur exécutif chez Publicis Groupe.

Baptiste Sisic, 24 ans, nommé CTO de Redpill media, est responsable technique du partenariat lancé avec la Française des Jeux et dont le premier projet commun est la plateforme de jeux 100% gratuite « Go Mojo ».

Lire la suite...


Articles en relation