Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Agorastore nomme Olivier de La Chaise Directeur Général. Ce dernier dirige la société aux côtés de David Riahi, cofondateur d’Agorastore. Diplômé de l’ISG, Olivier de La Chaise, qui a effectué toute sa carrière dans les médias et services d’informations professionnels était, depuis 2014, actionnaire et membre du Conseil d’Administration d’Agorastore. Il a également détenu et dirigé jusqu’en novembre 2019 A Vivre Média.

Paddy O’Hara, Directeur du développement commercial de Epson, est responsable du développement des activités de têtes d'impression externes lancées par Epson pour les clients OEM en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie. Paddy O’Hara, qui a plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur, a auparavant travaillé pour Xaar et Industrial inkjet Ltd, agents commerciaux des têtes d'impression Konica Minolta.

Alexandra Suire, Directrice de Retailink by Fnac Darty, la régie omnicanale intégrée du Groupe Fnac Darty. Succédant à Arnauld de Saint Pastou, dont elle était l’adjointe, Alexandra Suire va poursuivre le développement de l’offre média 360 pour les marchés captifs et hors captifs, et l’accélération sur les leviers de la DOOH, de l’événementiel omnicanal sur-mesure et du digital.

Julien Boisnet, Chief Sales Officer de Generix Group depuis Octobre 2019, a pour mission de coordonner et d'encadrer la stratégie et l’efficacité commerciales pour toutes les géographies du groupe. Auparavant Sales Director EMEA chez Adents, éditeur de solutions logicielles innovantes, il y a successivement occupé les postes de Vice-Président des ventes EMEA, puis de Vice-Président des ventes Monde.

Miguel Membrado, Directeur du Numérique de l'Université Paris Dauphine-PSL, sera particulièrement mobilisé sur le développement de l'enseignement à distance du futur campus, le déploiement du télétravail, le renforcement du SI décisionnel et la sécurisation des systèmes d'information. Docteur en Informatique, spécialisé en IA, il a rejoint l'université en 2017 en tant que chef du service de transformation digitale.

Pierre Lahutte, Chief Strategy & Development Officer de NAVYA, acteur des systèmes de conduite autonome. Agé de 48 ans, ex. Président de la marque Iveco, en charge des activités Bus et Camions, Pierre Lahutte compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des véhicules agricoles, des bus et camions acquises au fil de sa carrière chez New Holland, CNH et Iveco.

Kristine Kirchner, nommée vice-présidente du développement commercial identité de Wallix, éditeur de logiciels de cyber sécurité. Rattachée à la Direction des Opérations Europe de l'ouest et Maghreb, elle est en charge de dynamiser les ventes de Trustelem et d'installer Wallix sur le marché de l'IdaaS. Kristine Kirchner a plusieurs années d’expérience à des postes de Direction dans le monde du SaaS et de la Cybersécurité,

Finastra annonce la nomination de Margaret Franco au poste de Directrice du marketing. Basée au siège de Finastra à Londres, elle prend en charge l'organisation internationale du marketing. Margaret Franco était précédemment chez Dell Technologies.

 

Lire la suite...


Articles en relation