Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

GEFCO annonce une nouvelle organisation de sa division Air & Sea et nomme Paul-Henri Fréret, Vice-Président Exécutif. Objectif : accélérer son développement dans trois secteurs clés que sont l’industrie, l’automobile et la Pharma/Santé. Disposant d’une expérience importante au sein de GEFCO, Paul-Henri a conduit différentes activités du groupe en Asie et Amérique Latine, ainsi que des opérations du groupe PSA.

Antoine Zenone, nommé Directeur de Territoire France & Iberia WAVIN, acteur de la gestion des fluides dans le bâtiment, l’industrie et l’infrastructure. Il aura pour missions de promouvoir les solutions innovantes et durables et d’enrichir le portefeuille marché. Il s’appuiera sur son expérience acquise dans l’industrie des matériaux de construction en Europe, Asie, Amérique du Nord, au sein du groupe LafargeHolcim, où il a construit sa carrière.

Hervé Montjotin nommé Censeur Indépendant (administrateur non-votant) au Conseil d’Administration du Groupe ID Logistics. Diplômé de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé de Sciences sociales et titulaire d’un mastère ESCP, Hervé Montjotin est CEO du groupe SOCOTEC, acteur majeur en France dans la gestion des risques, fournissant des services d'inspection, de mesure, d'assistance et de conseil, de certification et de formation.

Lire la suite...


Articles en relation