Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance

Philippe Boulenguiez "Global Chief Operating Officer" et membre du comité exécutif de BNPP AM. Basé à Paris, rattaché à Frédéric Janbon, Administrateur-Directeur Général de BNP Paribas AM holding, il est responsable des départements IT, Global Operations Services, Global Providers Oversight et Business Compliance Project Office. Il a également la tutelle des équipes juridiques.

Aviva Investors nomme Grégoire Bailly-Salins au poste de Directeur des Investissements pour l’Europe continentale. Basé à Paris, il reportera à Daniel McHugh, Global Head of Real Estate d’Aviva Investors et sera en charge de superviser les activités d'acquisitions dans toutes les classes d'actifs immobiliers à travers l’Europe continentale, en particulier en France, Allemagne, Benelux, Espagne et pays nordiques.

Tikehau Capital nomme Natacha Valla membre de l’Advisory Board de sa société de gestion Tikehau IM. Doyenne de l’école du management et de l’innovation de Sciences Po, elle apporte son expertise dans les domaines économiques et financiers, dont les problématiques d’investissement et d’allocations d’actifs, l’analyse des politiques monétaires et des enjeux macroéconomiques internationaux. Elle était auparavant DG adjointe pour la politique monétaire de la BCE.

Olivier Dacquin, 52 ans, nommé Directeur du Développement d'Alpheys. Cedépartement regroupe la direction commerciale d'Alpheys Partenaires, celle d'Alpheys Invest, le service client ainsi que la direction de l'offre et des services. Auparavant, et depuis 2013, il occupait des fonctions de développement commercial au sein du Groupe La Française puis de directeur commercial de CD Partenaires.

Primonial Partenaires, la structure du groupe Primonial dédiée aux CGP, annonce trois nominations pour accompagner sa croissance

Emilie Giroux-Levain, 37 ans, nommée Directrice du Développement en charge des services et outils. Sous la supervision de Rachel de Valicourt, et en collaboration avec Geoffrey Repellin et Nicolas Pilikian, elle est chargée d’identifier les besoins et enjeux des CGP afin de continuer à faire évoluer les outils et services, notamment les plateformes digitales qui leur sont dédiées.

Hélène Chenevier-Dumont, 46 ans, rejoint la direction commerciale en tant que Directrice Régionale Rhône Alpes. Jusqu’à présent en charge du développement Grands Comptes chez Nous Assurons, elle a occupé auparavant des postes de conseillère en gestion de patrimoine chez CNP Assurance et Responsable du développement de la Région Rhône Alpes chez UAF Patrimoine.

Vincent Kihli, 47 ans, rejoint également la direction commerciale en tant que Directeur Régional Est. Avant de rejoindre Primonial Partenaires, Vincent Kihli occupait la fonction d’Inspecteur Collective Retraite chez Groupama Gan Eurocourtage et avait la responsabilité de la commercialisation du Plan d'Epargne Retraite Individuel et Collectif auprès de courtiers spécialisés.

Lire la suite...


Articles en relation