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Adionomy, 50 millions de spots par mois

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Adionomy est une régie qui a été créée en août 2012 afin de commercialiser spécifiquement les espaces publicitaires audio en France.

La régie compte aujourd’hui plus de 7.500 radios dont des marques fortes comme Hotmixradio, Classic & Jazz, FuturStation, Puls Radio, ABC Lounge, Radio Mozart, MixFeever, Public Santé, Five radio, Club & Dance et l'ensemble des radios de la plate-forme Radionomy.    

Quelques chiffres :

  • 50 millions de spots par mois : C’est l’inventaire que la régie commercialise en France

  • 72% : c’est le pourcentage de spots mid roll diffusés en 2012 sur le réseau par rapport au pre roll

  • 54 : le nombre d’annonceurs ayant communiqué via le bouquet d'Adionomy Régie en 2012

  • 1/3 : le ratio d’annonceurs pure-players web ayant annoncé sur le réseau de la régie et qui sont des pure-players web

  • + 20% : l’évolution du CA par mois depuis la création de la régie

"Notre offre est maintenant bien reconnue des agences qui s’intéressent de plus en plus à ce média. La majorité de celles-ci intègrent la radio ON dans la plupart de leurs plans radio ou digitaux."a conclu Eric van der Haegen, responsable de la régie.

Le marché évolue et se structure.

Un livre blanc de la radio digitale a été écrit fin 2012 par les différents acteurs du marché suite à l’initiative de l’IAB et du geste. Une certification de l’audience est également prévue dans les prochains mois.

 

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