Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Professionnels du droit, de l'audit et du conseil 

Cyrille de Montgolfier, Directeur Général de Gras Savoye Willis Towers Watson. Basé à Paris, fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance, il sera chargé de définir la vision stratégique de Gras Savoye Willis Towers Watson, de développer des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients et de générer des revenus dans plusieurs lignes d'activité.

Emmanuel Drai rejoint en qualité d’Associé le Cabinet Simon Associés. Classé "incontournable" pour le traitement des difficultés des entreprises, et reconnu comme véritable "deal maker" par ses pairs et ses clients, il vient enrichir l’équipe "Restructuring" pour offrir une pratique de premier plan auprès des PME/ETI et Large Caps à Paris et en Régions.

Jérôme Labrousse rejoint De Gaulle Fleurance & Associés en tant qu’Associé en droit fiscal. Expert de la fiscalité des opérations financières, il a développé une expertise significative du financement des opérations d’acquisition conclues notamment aux Etats-Unis par les entreprises françaises et des implications fiscales de ces opérations tant en France qu’à l’étranger. 

Kroll nomme Louis-David Magnien Regional Managing Director de la zone EMEA. Responsable des bureaux de Paris et Zurich, il est chargé du pilotage de l’entité en Europe continentale et en Afrique. Aux côtés de Neil Kirton, il aura pour mission de poursuivre la diversification des champs d’intervention du cabinet dans la zone EMEA et continuera de renforcer la collaboration étroite des différents bureaux européens.


Duff & Phelps promeut 3 Managing Directors et 2 Directeurs à Paris

Hannah Rossiter, 48 ans, a intégré Duff & Phelps en 2015 pour développer l’activité Compliance & Regulatory Consulting au sein du bureau de Paris. Aujourd’hui Managing Director, elle pilote cette ligne de service et conseille des établissements financiers et des corporates sur leurs dispositifs de conformité et dans le cadre de leurs relations avec les autorités de tutelle françaises et étrangères.

Enguerran de Crémiers, 40 ans, a intégré Duff & Phelps en 2013 en tant que Vice-President au sein de l’activité Valuation Advisory Services, avant d’être promu Director en 2016. Aujourd’hui Managing Director, il est spécialisé dans l’évaluation périodique d’investissements en private capital, private debt, venture capital et infrastructure pour des acteurs du non coté dont des fonds de capital investissement.

Soufiane Qassimi, 33 ans, a rejoint Duff & Phelps en 2011 et occupait depuis 2018 le poste de Director. Aujourd’hui Managing Director, il accompagne les entreprises sur leurs problématiques d’évaluation à finalité comptable, fiscale ou transactionnelle et réalise, dans ce cadre, de nombreuses missions d’évaluation de sociétés, d’actifs incorporels et de management packages.

Dimitri Parraud, 34 ans, a rejoint Duff & Phelps en 2016 en tant que Vice-President de l’activité Compliance & Regulatory Consulting. Aujourd’hui Director, il supervise des missions relatives à la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, les abus de marchés, et la gouvernance, notamment en matière de gestion des risques et de valorisation d’actifs non cotés.

Sondès Hartsaoui, 33 ans, entrée chez Duff & Phelps en 2015 en tant que Senior Associate de l’activité Valuation Advisory Services, puis promue Vice-Présidente en 2017, est aujourd’hui Director. Elle mène de nombreuses missions d’évaluation de groupes, sociétés ou encore d’actifs incorporels et accompagne ainsi les entreprises opérant dans de multiples secteurs.

 

KPMG Avocats crée un département IP/IT et intègre une équipe de 2 Associés, 8 avocats, 2 élèves avocats et un assistant.

2 Associés

Patrick Amouzou, Avocat Associé de KPMG Avocats, codirigera la pratique IP/IT. Il participera au développement de l’offre Propriété intellectuelle/Nouvelles technologies. Spécialiste en propriété intellectuelle, informatique et nouvelles technologies, il intervient notamment dans le cadre de la négociation et de l’exécution de contrats de fourniture d’équipements et de contrats de services.

Julie Bellesort, Avocate Associée de KPMG Avocats, codirigera la pratique IP/IT. Elle a développé une forte expertise en Propriété Intellectuelle (gestion de portefeuilles de marques, protection des droits d’auteurs, protection des bases de données, des logiciels, des droit voisins, …) en Nouvelles Technologies et en Droit des données à caractère personnel.

8 Avocats

Maud Lambert, Senior Manager, au barreau depuis 2008

Aurore Laulhé, Senior Manager, au barreau depuis 2010

Delphine Trincal, Senior Manager, au barreau depuis 2015

Ariane Dossier, Manager, au barreau depuis 2004

Charlotte Paillet, Avocat confirmé, au barreau depuis 2018

Sarra Cheklab, Avocat, au barreau depuis 2019

Laura Michel, Avocat, au barreau depuis 2020

Sébastien Montaigu, Avocat, au barreau depuis 2020

Lire la suite...


Articles en relation