Connexion
/ Inscription
Mon espace

[Opinion] Le Président du Club des Entrepreneurs se réjouit de la candidature de Laurence Parisot à la tête du MEDEF

ABONNÉS

Par Guillaume Cairou

Président du Club des Entrepreneurs, PDG du Groupe Didaxis, leader du portage salarial, Mentor à la CCIP, membre de CroissancePlus et auteur du livre « Créer son entreprise » aux éditions Jacob-Duvernet.

La campagne commence et une dynamique est aujourd'hui lancée. L'ensemble des 18.000 entrepreneurs que j'ai la chance de représenter sont en route pour la victoire derrière Laurence Parisot. Candidate à la vision moderne et à l'ambition unique pour un front entrepreneurial français fort et uni loin de tout dogmatisme, Laurence Parisot n'a cessé de parler avec sincérité et courage des enjeux de nos entreprises tout au long de son mandat. Les entrepreneurs en sont fiers.

Elle est aujourd'hui au rendez vous du courage et de la responsabilité pour les entrepreneurs, la croissance et la France. En se déclarant candidate à une prolongation de son mandat, Laurence Parisot ne démontre qu'une seule chose : sa détermination à continuer son action au service des entreprises et des entrepreneurs français dont la voix a plus que jamais besoin d'être entendue.

Laurence Parisot est la candidate de l'intérêt supérieur du front entrepreneurial contre les ambitions personnelles.

L'annonce de sa candidature, constitue une double bonne nouvelle : pour les entrepreneurs, dont elle n'a cessé d'être l'ardente avocate, pour le dialogue social, qu'elle n'a cessé de valoriser et d'incarner. M'engageant ainsi sans détour, j'invite modestement et humblement chacun à me suivre sans rien attendre en retour. Agissant en homme libre, je garde évidemment les sentiments d'amitié et d'estime que j'ai toujours eus à l'égard des compétiteurs déclarés. Ce sont des entrepreneurs qui ont fait beaucoup mais qui doivent désormais avoir le courage de mettre leur expérience et leur énergie au service d'une seule cause, la seule qui vaille : celle de l'unité du mouvement patronal.

Lire la suite...


Articles en relation