Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Pandémies, bourse, tendances, actions
Pim van Vliet, à la tête de l'équipe Conservative Equities de Robeco, et Guido Baltussen, co-head de l'équipe Quant Allocation de Robeco, publie un comparatif entre la situation actuelle et la grippe espagnole du siècle dernier concernant les "styles actions".
Apparu pour la première fois début décembre 2019, le Covid-19 s'est transformé en pandémie, avec 900 000 cas confirmés dans le monde et des dizaines de milliers de décès.
En mars, les marchés actions mondiaux ont lourdement chuté, en...
Articles en relation
[Initiatives] Lise clôture la première introduction en bourse nativement tokenisée au monde
[Question de Gestion] Le marché récompense-t-il désormais les mauvais élèves ?
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño
[Question de Gestion] Le marché récompense-t-il désormais les mauvais élèves ?
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño


