Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
initiative, communication
Instagram France lance « Instapodcast », podcast à destination des entrepreneurs désireux de connaître toutes les clés pour lancer ou développer leur business grâce à la plateforme.
Co-animé par Julie Pellet et Mélanie Agazzone, respectivement responsable du développement et directrice de la communication d'Instagram et France et en Europe du Sud, ce nouveau rendez-vous bi-mensuel, est l'occasion pour les marques et les entrepreneurs de découvrir les différentes stratégies de communication...
Articles en relation
[Tribune] Quand l’IA rénove les maisons… mais pas la loi !
[Tribune] La communication unifiée : une approche encore en devenir
[Lecture] 18è édition du Guide "Cadre et Pratiques de Communication Financière"
[Expertises] Affichage dynamique : une nouvelle ère pour la communication dans les établissements scolaires ?
[Tribune] 6 pièges de conformité à éviter dans la communication client
[Etudes] Baromètre JIN de la réputation des dirigeants SBF 120
[Tribune] La communication unifiée : une approche encore en devenir
[Lecture] 18è édition du Guide "Cadre et Pratiques de Communication Financière"
[Expertises] Affichage dynamique : une nouvelle ère pour la communication dans les établissements scolaires ?
[Tribune] 6 pièges de conformité à éviter dans la communication client
[Etudes] Baromètre JIN de la réputation des dirigeants SBF 120


