Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
initiative, communication
Instagram France lance « Instapodcast », podcast à destination des entrepreneurs désireux de connaître toutes les clés pour lancer ou développer leur business grâce à la plateforme.
Co-animé par Julie Pellet et Mélanie Agazzone, respectivement responsable du développement et directrice de la communication d'Instagram et France et en Europe du Sud, ce nouveau rendez-vous bi-mensuel, est l'occasion pour les marques et les entrepreneurs de découvrir les différentes stratégies de communication...
Articles en relation
[Tribune] Visibilité 2.0 : pourquoi l’automatisation est votre meilleure alliée pour rester humain
[Tribune] Comment l’IA peut impacter l’industrie des télécoms
[Tribune] Dstny - La communication unifiée, une réelle opportunité pour le Channel IT
[Expertise] Varenne - Réseaux sociaux et immobilier de prestige, le duo qui fait vendre
[Expertises] Chocolat “Dubaï” : influence virale, pénurie de pistaches… et opportunités business pour les commerçants
[Etudes] Pratiques d'appels d'offres : les clients se disent prêts à faire évoluer leurs pratiques
[Tribune] Comment l’IA peut impacter l’industrie des télécoms
[Tribune] Dstny - La communication unifiée, une réelle opportunité pour le Channel IT
[Expertise] Varenne - Réseaux sociaux et immobilier de prestige, le duo qui fait vendre
[Expertises] Chocolat “Dubaï” : influence virale, pénurie de pistaches… et opportunités business pour les commerçants
[Etudes] Pratiques d'appels d'offres : les clients se disent prêts à faire évoluer leurs pratiques