Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
marchés, tendances, fonds, gestion d'actifs
Par Johanna Kyrklund, Responsable « monde » des investissements et de la gestion multi-actifs.
À l'entame d'une nouvelle décennie, nous pensons que le moment ne se prête pas à la célébration comme en 1999, mais qu'il n'y a pas lieu non plus de se laisser aller au pessimisme. Certes, la conjoncture économique n'est pas parfaite et les indicateurs d'activité industrielle sont anémiques. Toutefois, l'absence d'inflation a permis aux banques centrales d'être beaucoup plus proactives que la normale...
Articles en relation
[Question de Gestion] Le marché récompense-t-il désormais les mauvais élèves ?
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño


