Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Linedata remporte le prix de la « Meilleure plate-forme Front Office intégrée » en Asie

Linedata (NYSE Euronext : LIN), éditeur de solutions globales pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, annonce que son offre Front Office pour la gestion d’actifs a remporté le prix de la « Meilleure plate-forme Front Office intégrée » décernée par Asia Asset Management.

Les prix de l’Asia Asset Management sont remis aux acteurs de la communauté financière asiatiques les plus performants. Cette récompense est remise aux sociétés dont l'influence et l'excellence sont reconnues, et qui sont identifiées comme de vrais de chefs de file en termes d'innovation, de service client, de meilleures pratiques et d'expertise globale dans leur domaine d’activité.

Alors que la gestion d’actifs en Asie évolue sans cesse, les sociétés de gestion cherchent à se distinguer de leurs concurrents en se diversifiant, en ciblant de nouveaux marchés et en renforçant leurs capacités d'analyse des instruments financiers : elles s'équipent ainsi de solutions de trading et d'automatisation tant pour les actions que pour d'autres types d'actifs financiers.

« Ce prix témoigne de notre engagement depuis plus dix ans auprès de nos 60 clients en Asie ainsi que de notre capacité à les accompagner dans leurs nouveaux enjeux de gestion comme le Front Office et le suivi de conformité », déclare Anvaraly Jiva, Fondateur et Président du Directoire de Linedata



Lire la suite...


Articles en relation