Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Neuflize OBC soutient « Créatrices d’Avenir »

Savina Bon, Directrice commerciale du Groupe PWM chez Neuflize OBC, a remis le 27 novembre, au nom de la Banque, le trophée du « savoir-faire » à l’entreprise LB Design Mural, dans le cadre de la 9ème édition de Créatrices d’Avenir, concours régional dédié à l’entrepreneuriat féminin.

Fondée par Laure Bourdier, cette entreprise basée dans le 10ème arrondissement de Paris, réalise sur mesure des décorations murales originales haut-de-gamme à base de peintures à l’eau, d’enduits naturels ou de chaux.

« L’entreprenariat est véritablement au cœur de notre ADN et de notre modèle économique. Aujourd’hui encore, trop de freins empêchent les femmes de se lancer dans une aventure entrepreneuriale. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : le taux des femmes entrepreneurs peine à dépasser les 40%. La marge de progression reste importante Chez Neuflize OBC, nous sommes très sensibles à l’égalité homme/femme ainsi qu’à la diversité. Notre soutien renouvelé à Créatrices d’Avenir nous permet ainsi de contribuer activement au développement de l’entreprenariat féminin et d’ancrer notre action dans la durée. Toutes ces femmes lauréates du concours Créatrices d’Avenir sont un exemple ainsi qu’une source d’encouragement et d’inspiration pour toutes celles qui voudraient se lancer mais n’osent pas encore », commente Savina Bon.

Lire la suite...


Articles en relation