Connexion
/ Inscription
Mon espace

Canadian Kiosk et Adelya soutiennent l'achat local en lançant la fidélisation via mobiles

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Adelya et Canadian Kiosk offrent aux commerçants canadiens un programme de fidélisation unique et mobile.

La société française ADELYA, spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies mobiles et sans contact NFC, annonce ce jour qu'un accord de distribution a été signé avec Canadian Kiosk, le leader canadien des « city guides » en ligne. Canadian Kiosk distribuera les solutions de relation client d'ADELYA sous la marque blanche « Digital Rewards » dans l'ensemble des villes canadiennes.   

Le programme Canadian Kiosk Digital Rewards a été lance avec succès les 16 & 17 février dernier auprès de plus de 25 commerçants lors du festival d'hiver d'Ottawa, Ontario, Canada.

Leader du marketing 2.0, Canadian Kiosk souhaitait proposer aux commerçants un programme de fidélisation unique associant les technologies web et mobile. ADELYA est un acteur reconnu en services de fidélisation et marketing, pionnier des technologies NFC pour le Retail, l'alliance entre les deux sociétés fut immédiate, le projet déployé en moins de trois mois.

Persuadé que la technologie NFC allait rapidement devenir un standard pour les générations futures de mobiles, Canadian Kiosk Digital Rewards est la première marque blanche d'ADELYA au Canada, permettant aux consommateurs d'utiliser leurs mobiles NFC, ou leurs cartes NFC, pour cumuler des avantages chez leurs commerçants de proximité.

Digital Rewards by Canadiankiosk.ca est un programme de fidélisation unique. Les consommateurs cumulent des points simplement en visitant leur magasin préféré, l'achat n'est pas nécessaire. Les points s'échangent contre des bons d'achats, des cadeaux ou des offres privilèges .

Le programme de fidélisation est conçu en self-checking. En magasin, les consommateurs utilisent leur mobiles ou cartes NFC pour se signaler (check-in) ou obtenir un tampon (punch-in) suite à un achat, ils peuvent aussi consommer un coupon en approchant leur mobile de la tablette du consommateur. Le programme existe déjà à Ottawa. Le commerçant est simplement équipé d'une tablette NFC, le programme de fidélisation est accessible depuis internet.

Pour aller plus loin, les membres de Digital Rewards peuvent doubler leurs points en participant à des missions Canadian Kiosk. Par exemple,  la mission "Bar Star" permet aux membres qui ont fait trois check-in dans trois bars en moins de 12 heures d'obtenir des points supplémentaires. Plus culturel, la mission « Art Attack » octroie un bonus spécial à tous les membres ayant visité trois galeries d'arts en 6 heures.

Le programme Digital Rewards favorise le commerce de proximité avec un programme éco-localiste et un mot d'ordre clair : « Ca rapporte d'acheter local ». L'ambition de Canadian Kiosk est de créer le plus important programme de fidélisation pour encourager les individus à consommer localement et être actifs dans leurs communautés.

« Afin de sélectionner la plateforme de fidélisation pour Digital Rewards, notre équipe a mené une étude approfondie des solutions existantes du marché en Amérique du Nord et en Europe. Nous souhaitions une plateforme éprouvée, innovante et aussi une équipe managériale réactive.  ADELYA regroupait toutes ces qualités. » explique Cory Zufelt, CEO, Canadian Kiosk.

« Nous sommes fiers d'accueillir Canadian Kiosk parmi nos partenaires distributeurs. Nous sommes convaincus qu'un réseau de distribution est la bonne stratégie pour accélérer notre déploiement international. » ajoute Jean-François Novak, Président d'ADELYA. « Canadian Kiosk est notre premier partenaire nord-américain en marque blanche, avec une présence majeure dans l'ensemble des villes du pays.  Ils ont mis en oeuvre un programme de fidélisation super séduisant alliant la technologie NFC et des récompenses temps réel. »

Les solutions d'ADELYA sont disponibles en marque blanche pour les partenaires et distributeurs. ADELYA est présent sur le stand GSMA du Mobile World Congress, du 25 au 28 Février 2013 à Barcelone. Venez nous voir !

 

Plus d'informations : www.digitalrewards.ca

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Bpifrance signe une convention pour accompagner les entreprises à impact social

Christophe Itier, Haut-Commissaire à l'Economie Sociale et Solidaire et à l'innovation sociale, a signé avec Bpifrance une convention de partenariat d'une durée de 3 ans visant à renforcer leur coordination pour accompagner le développement et la croissance des entreprises à impact social. Représentant plus de 200 000 entreprises, 2,3 millions de salariés et près de 10% du PIB en France, ce secteur constitue un levier majeur pour répondre de façon concrète aux défis sociétaux d'aujourd'hui et...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Appétence des ETI pour les dispositifs d’épargne salariale et retraite

Amundi, n°1 de l'épargne salariale et retraite en France publie, en partenariat avec le Groupe RH&M1, et le concours d'Audirep2, le baromètre 2018 consacré à la politique de rémunération et d'avantages sociaux des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Cette nouvelle étude montre que les dispositifs d'épargne salariale et retraite sont au cœur des politiques de ressources humaines de pratiquement toutes les ETI interrogées. 97% des ETI proposent plus de 4 dispositifs d'Epargne Salariale &...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
La création d’entreprise ou d’activité, une envie qui anime près d’1 Européen sur 2

Avec 28% d'intention de création, la France a une marge de progression considérable ! Des résultats issus d'une enquête OpinionWay menée pour la 1ère fois à l'échelle européenne par l'Union des Auto-Entrepreneurs et des Travailleurs Indépendants (UAE) auprès de 5114 européens, dans 5 pays : France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Pologne. I - Une vraie dynamique de la création d'entreprise et du travail indépendant en France et en Europe Avec 28% de français désireux de créer, reprendre...