Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

Nominations du secteur Immobilier

Le Groupe Meilleurtaux nomme Christophe Perrin au poste de UX Manager. Ancien Head of UX de ShowroomPrive.com, il a pour mission d’uniformiser l’identité des marques du Groupe Meilleurtaux et de créer des guidelines et kits UX pour l’ensemble des offres proposées dans le domaine des services financiers.

Laure de Mareuil, 29 ans, rejoint Cushman & Wakefield à Lyon afin de poursuivre le développement de la ligne de métier « Expertise » en région Auvergne Rhône-Alpes. Elle avait intégré Cushman & Wakefield Valuation & Advisory France à Paris, en 2014.

Fabien Acerbis devient Directeur Général d'Immobel France, membre du comité exécutif. Il devient à ce titre président de Nafilyan & Partners

Guillaume Lepoittevin, nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe Panhard, a débuté sa carrière en 2004 chez Aurel BGC. Il a ensuite intégré le Groupe Nexity, puis intègre la société PERL en 2014 au poste de Directeur Administratif et Financier.

Anne Mellier, 47 ans, nommée Directrice des Ressources Humaines, et membre du comité de direction de Sofidy, bénéficie d’une expérience de 20 ans dans les métiers de la Banque et de la gestion d’actifs. Basée à Evry, siège historique de Sofidy, elle est rattachée au Directoire.

Stéphane Lhopiteau, Expert-comptable et auditeur de l’IHEDN, nommé Directeur Général Finances du Groupe SIACI Saint Honoré, acteur du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises. Il rejoint également le Comité Exécutif du Groupe, ainsi que son Directoire.

Marine Lelouey, 36 ans, se voit confier la direction de l’agence Toulousaine de Pitch Promotion, après avoir passé 14 ansdans l’entreprise . Très attachée à la qualité des projets, elle a livré des opérations dans les domaines logements, industrie, tertiaire et hospitalier.

Cyril Janin, 56 ans, élu Président de Bien’ici, site d’annonces immobilières nouvelle génération. Il intègre ainsi le Comité de Direction avec prise de fonction immédiate. Travaillant depuis 1996 dans le secteur du classified digital et sur des problématiques BtoBtoC, Cyril Janin apporte son expérience d’entrepreneur du digital.


Covivio
, acteur immobilier à l’échelle européenne, promeut deux collaborateurs à la direction des activités allemandes.

Marcus Bartenstein, 41 ans, Directeur des Investissements et du Développement de la filiale allemande de Covivio depuis 2011, est nommé co-Head Germany, en charge du Développement, des Acquisitions, des Cessions et de l’Asset Management.

Daniel Frey, 51 ans, Directeur Financier et vice-Président du Directoire de la filiale allemande de Covivio depuis 2007, est nommé co-Head Germany, en charge du Property Management, du Corporate, de la Finance et de la Gouvernance.

Par ailleurs, Thierry Beaudemoulin a quitté ses fonctions de CEO Germany à la fin du mois d’octobre 2019.

Lire la suite...


Articles en relation