Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

GARANCE Sérénité : le plan d'épargne retraite individuel (PERI) signé GARANCE

Acteur de la retraite supplémentaire, Garance propose un contrat en points intégrant les avantages de la loi PACTE à travers son PERI commercialisé depuis le 1er octobre : Garance Sérénité.

Dernier-né des contrats d'épargne retraite géré par Garance, Garance Sérénité garantit le versement d'un capital ou d'une rente viagère en répondant aux caractéristiques dictées par la loi PACTE, en particulier :
- l'accessibilité à tous ;
- la possibilité de déduire ses cotisations de son revenu imposable ;
- le nouveau cas de déblocage anticipé des fonds en cas d'acquisition de la résidence principale.

Spécialiste historique de l'épargne retraite, Garance s'appuie sur son expertise des solutions en points qui offre une plus grande simplicité et sécurité financière :
- des revenus garantis grâce à l'achat de points de retraite, la valeur de ces derniers ne pouvant jamais baisser ;
- la liberté d'opter entre une rente viagère, une sortie en capital ou un panachage des deux ;
- des garanties prévoyances optionnelles ;
- une absence de frais sur arrérages ;
- la possibilité de bénéficier à tout moment d'un conseil personnalisé délivré par des experts retraite.

« En tant qu'acteur historique de l'épargne retraite et sur le marché très concurrentiel qui est le nôtre, il était incontournable pour Garance d'être prête dès le 1er octobre. Comme annoncé, Garance Sérénité est disponible pour tous. Être prêt ne veut pas simplement dire disposer d'une solution compatible avec la loi PACTE. Nous avons construit un produit qui s'appuie sur les avantages de nos solutions historiques. Nous avons fait preuve de pédagogie avec des dispositifs d'information vers nos publics privilégiés durant l'été. Depuis le 1er octobre, nous allons à la rencontre de nos clients afin de leur présenter notre nouvelle offre, dans le cadre du devoir de conseil. Une campagne de communication inédite marquera la première prise de parole de Garance sur France Télévisions. Malgré un calendrier contraint, je constate avoir pu compter sur l'ensemble de nos équipes qui, au-delà de la mesure de l'enjeu, ont réussi avec agilité à réunir les expertises individuelles pour réussir collectivement. Cette évolution est pour Garance une réelle opportunité de faire valoir notre service de proximité et notre sérieux auprès de nos clients », résume Philippe Bollecker, directeur général de Garance.

 

Lire la suite...


Articles en relation