Connexion
/ Inscription
Mon espace

Eastern Airways lance son nouveau Pass « 4 pour 3 » pour ses voyageurs réguliers

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Eastern Airways, la compagnie aérienne britannique opérant des vols domestiques en France vers Bordeaux et Toulouse au départ de l’aéroport Dijon-Bourgogne, lance un nouveau Pass offrant une réduction de 25% sur le tarif « flexible » pour les voyageurs réservant quatre vols aller-retour sur son réseau.

Le nouveau Pass 4 Pour 3 d’Eastern Airways bénéficiera en premier lieu aux voyageurs réguliers, qui pourront acheter quatre billets au tarif « flexible » aller-retour pour le prix de trois, sur n’importe quelle ligne sur le réseau de Eastern Airways en France. Les conditions de réservation pour le tarif « flexible », permettant aux utilisateurs d’éventuellement modifier leur parcours sans supplément avant le départ de leur vols.

Selon Kay Ryan, directrice commerciale d’Eastern Airways, « cette nouvelle initiative permet à nos clients de faire de substantielles économies tout en conservant une souplesse totale pour faire tous les changements désirés, sans supplément. Nous pensons que le nouveau Pass 4 pour 3 remportera un franc succès auprès des voyageurs d’affaires utilisant fréquemment nos lignes ». 

Eastern Airways propose également une réduction de 10% sur tours les tarifs pour les étudiants, les séniors et les militaires.

Eastern Airways est fermement établie à Dijon depuis le lancement de ses vols transversaux entre la Bourgogne et les principales villes du sud-ouest de la France. 

Eastern Airways a développé son réseau de vols domestiques en France en septembre 2010 avec l’ouverture de sa nouvelle base à l’aéroport de Dijon Bourgogne, proposant des vols quotidiens vers Bordeaux et Toulouse. La compagnie aérienne utilise des appareils British Aerospace Jetstream 41 de 29 sièges sur ses vols. Fondée en 1997, Eastern Airways s’est initialement développée autour de l’industrie pétrolière offshore en Mer du Nord, avec des vols entre la côte est de l’Angleterre et Aberdeen. La compagnie aérienne opère désormais plus de vols au départ d’Aberdeen que toute autre compagnie aérienne. Elle vole aussi depuis les aéroports britanniques de Birmingham, Bristol, Glasgow, Leeds, Bradford, Newcastle et Southampton. Eastern Airways est la seconde compagnie aérienne régionale britannique, et dispose d’une flotte de 31 appareils desservant un réseau d’aéroports en Grande-Bretagne, en Norvège et en France.

 Pour tous renseignements : www.easternairways.com

Lire la suite...


Articles en relation