Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations Entreprises & Industries

Avaloq, leader mondial des technologies financières, nomme Imad Abou Haidar, Directeur pour l’Asie

Basé à Singapour, il reportera à Paco Hauser, Global Head of Markets. Issu de l’entreprise de logiciels londonienne Finastra, dont il était le Managing Director pour la région Asie-Pacifique, Imad Abou Haidar, qui prendra ses nouvelles fonctions en octobre, était depuis 2016 le Managing Director pour la région Asie-Pacifique de la société Finastra. Il y a supervisé la transformation de la stratégie régionale, ainsi que des initiatives de développement de la gamme de produits dans les marchés matures et émergents. Imad Abou Haidar est réputé pour nouer des liens à forte valeur ajoutée durables avec les clients et les partenaires du secteur. Il est un fervent défenseur du service à la clientèle. Parmi ses précédentes expériences, il a notamment été Responsable du Développement commercial pour la société française de solutions de haute technologie Murex, et Responsable des Ventes de logiciels et de l’Avant-vente, Asie-Pacifique pour Moody’s Analytics.


Gregg Slow, Président de PrivateFly USA, plateforme internationale de réservation de jet privé appartenant au groupe
OneSky de Directional Aviation

Il rejoint l’équipe de direction de PrivateFly à la tête de sa division américaine, dont le siège se trouve à Boston, avec des équipes de vente à Fort Lauderdale et des agents répartis dans le pays, qui représente actuellement la moitié des ventes mondiales de PrivateFly. Il sera en charge du développement commercial du marché américain aux côtés du PDG, Adam Twidell,
Gregg Slow apporte à l’équipe de PrivateFly 19 ans d’expérience dans l’aviation d’affaires. Il a travaillé auparavant pendant 7 ans chez XOJET en qualité de directeur de clientèle, en charge du développement du service à la clientèle de l’entreprise, il a également accompagné son acquisition par Vista Global. Avant de rejoindre XOJET, Gregg Slow occupait la fonction de Senior VP chez Netjets, où il s’est concentré pendant 12 ans sur le développement de la région new-yorkaise.


Adeline Leroy,
operating partner au sein d’I&S Adviser

Cette serial entrepreneure, qui a créé 5 entreprises en 3 ans, est également mentor pour des incubateurs et accélérateurs depuis 1 an et intervient dans des écoles d'ingénieurs ainsi qu’à l'université depuis une dizaine d'années. Basée en Charente avec des connexions en Ile-de-France, Adeline Leroy partagera et s'appuiera sur ses retours d'expérience en matière de gestion des phases d'accélération du développement, d'adaptation de l'entreprise, d'innovation, de lancement de nouveaux produits, ou encore de RH et de de management des talents en lien avec l'hyper croissance.
Désormais, 9 operating partners copiloteront, avec les chefs d'entreprise, des phases stratégiques de croissance (évolution du business model, lancement de nouvelles offres, ouverture de nouveaux marchés, acquisitions, levées de fonds, LBO, ouverture de filiales à l'étranger, acquisitions, etc.).


Mazagan Beach & Golf Resort nomme Sergio Pereira au poste de Directeur Général du Resort, spectaculaire resort marocain situé à 90 Km de Casablanca

Riche d’un parcours de plus de 20 ans dans le management des opérations et restauration hôtelière, depuis son arrivée à Mazagan Beach & Golf Resort en 2017, Sergio Pereira a joué un rôle déterminant dans le lancement réussi de l'emblématique Buddha-Bar Beach Mazagan, ainsi que dans l'implémentation du nouveau restaurant George au cœur du Club House sur le parcours de golf. Il a également contribué à atteindre les meilleurs scores de satisfaction client consolidant ainsi la position de Mazagan Beach & Golf Resort. Aujourd’hui, il affirme sa volonté de poursuivre l’ascension de Mazagan Beach & Golf Resort et de la région en tant que destination à part entière au Maroc.
Alors que Monsieur Sergio Pereira est à la tête de Mazagan Beach & Golf Resort, son prédécesseur Monsieur Massimiliano Zanardi s’installe à Dubaï pour rejoindre Atlantis, The Palm en tant que Directeur Général.


Trois nominations au sein du comité de direction de France Billet, leader de distribution de billetterie et de services en France et filiale du groupe Fnac Darty

Tous trois siègeront au comité de direction de France Billet, présidé par Arnaud Averseng. Ils accompagneront le développement et la diversification des activités de France Billet et contribueront ainsi à renforcer le rôle culturel du groupe en tant qu’acteur territorial de référence

Capucine Bernet, promue Directrice Commerciale, est diplômée de l’ESSEC. Elle a démarré sa carrière au sein du groupe Carrefour en tant que chef de produit sur le bricolage puis le petit électroménager. Elle quitte la France en 2005 pour rejoindre l’Australie et le groupe Sara Lee où elle occupe le poste de Senior Category Manager du secteur Café jusqu’en 2008, avant de rejoindre Fnac Darty où elle occupe successivement les postes de Responsable de la Coordination européenne Fnac sur l’ensemble des produits techniques (EGP, Photo, IT), Responsable des Achats Fnac sur la Photo, la TV et le Son puis Chef de groupe Jouet et Diversification

Vincent Masson, promu Directeur des Systèmes d’Information, est diplômé d’un Master spécialisé dans les Technologies IT de l’École Française d’Électronique et d’Informatique. Il a débuté sa carrière en 2006 chez Accenture Consultant IT, division Industrie et Retail. En 2008, il entre chez Carrefour où il occupe des postes dans le développement des SI à l’international, puis est Responsable de la Stratégie, de la Performance et du Contrôle Financier du secteur IT du groupe. Il est ensuite Responsable du Système d’Information de Carfuel, distributeur de carburant en France. En 2017 il rejoint Fnac Darty en tant que Directeur de la Stratégie, de la Gouvernance et des Programmes  afin d’accompagner l’intégration IT des deux enseignes. 

Béatrice Isal, nommée Directrice Générale de BilletRéduc.com, est diplômée d’un DESS Gestion des Télécommunications, Télématique, Télévision de l’Université Paris Dauphine, Béatrice Isal a démarré sa carrière en 1990 au sein du groupe Bertelsmann, où elle a fondé la régie publicitaire IP Interactive. En 2003, elle rejoint le groupe TF1 et lance la nouvelle régie publicitaire, TMC Régie. En 2015 elle est nommée Directeur Général Adjoint de TF1 Publicité en charge des activités digitales et de l’Innovation, poste qu’elle occupera un peu plus d’1 an, avant de créer Daily Shaker Agency, cabinet de conseil indépendant en stratégie d’entreprise à destination des PME et des médias.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation