Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations Entreprises & Industries

Gerhard Eschelbeck rejoint le Conseil consultatif de Qualys, principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud

Spécialiste reconnu dans le monde de la cybersécurité, ancien vice-président chargé de la Sécurité et de la confidentialité chez Google, Gerhard Eschelbeck a lancé des entreprises novatrices qui ont réussi. Il a également mise en place des équipes internationales très performantes aux États-Unis, en Europe et en Asie. Largement apprécié pour son expertise en sécurité des réseaux et des systèmes, Gerhard Eschelbeck s'est présenté au Congrès américain et intervient souvent lors de conférences sectorielles d'envergure.
Membre du conseil d'Onapsis et du Comité de supervision de la Deutsche Bank, Gerhard Eschelbeck est également le conseiller numérique et technologique des Jeux Olympiques d'été 2020 de Tokyo. Auteur apprécié, il est également célèbre pour avoir publié l’ouvrage « Laws of Vulnerabilities ».


Mark Sheldon, Chief Technology Officer du Groupe Sidetrade,
plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée au cycle client en BtoB

En novembre 2016, Sidetrade acquiert BrightTarget, éditeur de logiciel pionnier dans le domaine du Machine Learning appliqué à la prédiction et l’augmentation des ventes sur les clients en BtoB. Co-fondateur de BrightTarget, Mark Sheldon rejoint donc Sidetrade et devient Directeur Technique de cette offre, devenue un élément essentiel de la plateforme AI Sales & Marketing. Il contribue à son intégration dans l’offre globale de Sidetrade et supervise son développement depuis Birmingham.
Contributeur de la convergence de Sidetrade ces 2 dernières années, Mark Sheldon a pour mission de soutenir la croissance du Groupe par une stratégie R&D globale et ambitieuse. Les équipes de R&D, Contrôle & Qualité, Exploitation, support et informatique interne pour l’ensemble des offres du Groupe Sidetrade, lui sont directement rattachées.


Jean Peyrucq, Directeur opérationnel combustibles services de SPIE Nucléaire, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications

Âgé de 40 ans, Jean Peyrucq exerce ses fonctions auprès de David Guillon, Directeur général. A ce titre, il est membre du comité de direction et aura pour principale mission de développer les contrats de maintenance sur le cycle du combustible et les travaux de proximité.
Ingénieur diplômé de HEI, Jean Peyrucq a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du Groupe VINCI de 2004 à 2019 : il a tout d’abord occupé des fonctions opérationnelles et commerciales au sein de VINCI Energies, puis a rejoint VINCI Concessions en 2016 pour structurer les activités de maintenance de VINCI Airports.

Lire la suite...


Articles en relation