Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations Entreprises & Industries

Benoît Poron, Directeur du Développement du Groupe Pénélope, spécialiste des métiers de l'accueil en entreprise

Âgé de 42 ans, en lien direct avec Christophe Thomas, Président du Groupe, il mettra à profit son expérience pour accélérer la croissance  du Groupe sur ses métiers historiques. Il apporte près de 20 ans d’expérience et d’expertise dans le management et le pilotage d’équipes commerciales en B to B.
Benoit Poron a démarré sa carrière au sein du fournisseur d'accès à Internet Magic OnLine. Il a ensuite intégré le groupe Hotel Reservation Service (HRS) en tant que Directeur des Ventes France, puis comme Directeur du Développement Commercial France, Belgique & Suisse Romande, jouant un rôle majeur dans la croissance du bureau HRS.


Sandra Patron, Directrice du CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux,
dont la fréquentation est en hausse de 18% depuis 1 an

Depuis septembre 2014, Sandra Patron dirige le Musée régional d'art contemporain de Sérignan (Mrac Occitanie) où elle mène un projet d’extension ambitieux incluant de nouveaux espaces d’expositions, de nouvelles réserves et un dépôt conséquent du Cnap. A la tête du musée, elle soutient entre autres le travail de Lubaina Himid, Simon Starling, Lourdes Castro, Bruno Peinado, Pierre Leguillon, Ulla Von Brandenburg ou Pierre Leguillon.
Chevalier des Arts et des Lettres, Sandra Patron est membre de la commission d’acquisition du Cnap de 2013 à 2016. En 2018, elle est membre du comité de sélection du Pavillon Français de la Biennale de Venise 2019 (Artiste Laure Prouvost).


Kea & Partners,
cabinet de conseil en management et stratégie renforce sa task force industrie avec la nomination de 2 Senior Partners au service des directions générales

Sandra Bertholom, 42 ans, promue Senior Partners, a rejoint Kea & Partners en 2007, où elle accompagne de nombreux clients de l’industrie, du retail, de la grande consommation dans des programmes d’Excellence des Opérations, de Relation Client et de repositionnement stratégique. En 2016, elle rejoint la practice Industrie où elle intervient auprès des directions générales des grands acteurs de la construction et du transport, qu’elle accompagne sur les problématiques de transformations majeures en matière de digital, d’industrialisation, d’expérience client et de réinvention de business model.
Diplômée d’un MBA en Management Stratégique, Sandra Bertholom a débuté sa carrière chez Laplace Conseil, spécialisé dans l'industrie des métaux et des minéraux.

Bruno Taborin, 38 ans, promu Senior Partners, a rejoint Kea & Partners en 2004. Il accompagne depuis près de 15 ans de nombreux acteurs du retail spécialisé, de la grande consommation et de l’industrie dans des programmes d’accélération de croissance et de repositionnement stratégique. Depuis 2014, il co-anime la practice Industrie de Kea & Partners. Bruno Taborin apporte son expertise sur les sujets de vision, de customer centricity et de réinvention de Business Models, dans les secteurs sujets à de fortes disruptions comme l’habitat, la santé, l’énergie et le retail.
Bruno Taborin est diplômé de l’école des Mines ParisTech (2003).

Lire la suite...


Articles en relation