Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations professionnels du droit

Trinity International, cabinet d’avocats dédié au financement de projets d’énergie et d’infrastructures en Afrique, accueille Marianna Sédéfian en tant qu’Associée au bureau de Paris.

Agée de 39 ans, auparavant Counsel chez White & Case, Marianna Sédéfian rejoint Pierre Bernheim, associé à Paris, et intègre l’équipe de 9 avocats en charge des dossiers en Afrique francophone créée par Kaushik Ray, associé basé à Londres.
Marianna Sédéfian possède une expérience des financements de projets et conseille les établissements financiers et bailleurs de fonds, ainsi que les sponsors, industriels et fonds d’investissement, français et internationaux, dans leurs projets en France ou à l’étranger (Afrique principalement). Son savoir-faire repose sur tous les aspects de structuration et financement de grands projets d’infrastructures, industriels et énergétiques, sur la base de PPP et contrats de concession. Elle a travaillé, entre autres, sur les 2 premiers projets d’infrastructures à péage en Afrique de l’Ouest (le pont Henri Konan Bedié à Abidjan et l’autoroute à Dakar), sur le premier project bond en France avec un rehaussement de la BEI, sur le financement de la ligne de TGV Tours Bordeaux et sur le financement, la construction et l’exploitation de la plus grande usine au monde de dessalement d’eau de mer à Agadir.
Née en Arménie, Avocate au barreau de Paris depuis 2006, Marianna Sédéfian, qui exerce son métier en français et en anglais, parle l’espagnol, le russe et l’arménien.

Lire la suite...


Articles en relation